Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adoucir le coin d'une mangeoire : des astuces ?

Messages recommandés

Invité

Je fais appel aux bricoleurs(euses) astucieux(euses) du forum !
Dans mon box au manège, j'ai une mangeoire en zinc, fixée sur la porte. Mais voilà : quand mon cheval mange son foin et relève la tête trop brutalement, il se cogne sur le coin de la mangeoire, qui est assez saillant !

Avez-vous des astuces à me donner pour adoucir cet angle ? Je ne sais pas quoi faire.. .Vu que c'est un monsieur touche-à-tout très curieux, je dois trouver une solution qui ne risque pas de finir dans son estomac Smile
Mais vraiment, c'est embêtant, pafce qu'il se blesse au toupet... (s'il n'y a pas de solution de ce genre, je militerai pour l'installation d'une mangeoire en plastique, mais j'attends vos éventuelles idées...)
J'essaierai de faire une photo demain pour vous montrer ça !

Merci d'avance pour vos propositions flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mets le foin à l'opposé dans le box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enlève ta mangeoire de porte et met plutot une gamelle d'angle en plastique c'est mieu animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aussi mettre du caoutchouc ou une espece de mousse qu'on met autour de certain tuyau. Cependant il faut faire attention a ce qu;il ne grignotte pas le mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus simple est effectivement de mettre le foin ailleurs, ou de le laisse apprendre à faire gaffe à sa caboche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...