Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Je fais appel aux bricoleurs(euses) astucieux(euses) du forum ! Dans mon box au manège, j'ai une mangeoire en zinc, fixée sur la porte. Mais voilà : quand mon cheval mange son foin et relève la tête trop brutalement, il se cogne sur le coin de la mangeoire, qui est assez saillant ! Avez-vous des astuces à me donner pour adoucir cet angle ? Je ne sais pas quoi faire.. .Vu que c'est un monsieur touche-à-tout très curieux, je dois trouver une solution qui ne risque pas de finir dans son estomac Mais vraiment, c'est embêtant, pafce qu'il se blesse au toupet... (s'il n'y a pas de solution de ce genre, je militerai pour l'installation d'une mangeoire en plastique, mais j'attends vos éventuelles idées...) J'essaierai de faire une photo demain pour vous montrer ça ! Merci d'avance pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 mets le foin à l'opposé dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 met du caoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Enlève ta mangeoire de porte et met plutot une gamelle d'angle en plastique c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu aussi mettre du caoutchouc ou une espece de mousse qu'on met autour de certain tuyau. Cependant il faut faire attention a ce qu;il ne grignotte pas le mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Le plus simple est effectivement de mettre le foin ailleurs, ou de le laisse apprendre à faire gaffe à sa caboche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites