vivaldinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voici quelques photos "après lecon" il était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Tout en rouge! Il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 8 décembre 2008 Super joli l'ensemble, ça lui va bien Il se prépare déjà pour Noël Joli loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci, pas beaucoup de succes le "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Très beau ton père noël =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tout beau ton loulou...le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 chouette ! Il est extra ton tapis!! Scapa mais pas paneaux j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a tous Citation :Scapa mais pas paneaux j'adore :p quoi ? pas panneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 louise84 a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Tout en rouge! Il est très beau ton loulou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vivaldinette a écrit:merci a tous Citation :Scapa mais pas paneaux j'adore :p quoi ? pas panneau ? Je veux dire j'ai pas encore vu beaucoup de monde avec celui la Dc j'ai pas l'impression de voir une -nième personne avec un tapis scapa tjrs le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres joli en rouge! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je lui ai essayé le bonnet hier, ca lui va a merveille, photos cet apres midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca y est j'ai mis les nouvelles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites