Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avoir un shetland ...

Messages recommandés

Invité

Voilà bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je m'adresse à vous en espérant avoir toutes les réponses possibles Wink

J'ai 20 ans, niveau galop 2-3 et je souhaiterai acheter un shetland. Je n'ai pas un super niveau mais je suis responsable et prête à apprendre beaucoup pour le bien être de mon ti compagnon !!

J'aimerais savoir si vous avez quelques conseils sur l'achat (âge, adresses (j'habite dans le 91) ...), les soins ...

Je cherchais un terrain pour le mettre mais n'habitant pas à la campagne cela est très dur ou TRES excessif !! Alors je pense le mettre au pair. Je monte dans un petit centre équestre familiale et il sera monté 2 jours par semaines seulement.

Par la suite je veux lui apprendre des tours : existe-t-il des concours de dressage à pied ? Ou acheter un petit attelage.

J'ai du temps pour m'en occuper, et pour le faire travailler monté j'ai des petites cousines cavalières.

Bref pour le moment je n'ai pas d'autres questions, mais je prends tous vos conseils OU reproches !!


MERCI MERCI Very Happymessage1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet, mais juste une chose, si tu trouves quand même un terrain à louer pour t'en occuper toi-même: un poney ne doit pas vivre seul, tu devras donc lui trouver un compagnon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...