Priska11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Savez-vous où trouver du Ferro de Cavalor dans la région de Charleroi ? Ca devient apparemment de plus en plus difficile à trouver, mon véto a mis plus de 15 jours à se le faire livrer, et j'ai besoin de deux pots supplémentaires.... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Renseigne-toi peut-être chez Equistal (Bornival)... Ils sont distributeurs CAVALOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu t'es renseignée à la sellerie de gerpinnes? au moulin à Fontaine l'Eveque (à coté du brico)? Ce sont aussi des distributeurs cavalor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 black84 a écrit:tu t'es renseignée à la sellerie de gerpinnes? au moulin à Fontaine l'Eveque (à coté du brico)? Ce sont aussi des distributeurs cavalor non, je vais leur téléphoner...; faut aussi que je convainque mon chauffeur de m'y conduire, ça c'est une autre paire de manches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:tu t'es renseignée à la sellerie de gerpinnes? au moulin à Fontaine l'Eveque (à coté du brico)? Ce sont aussi des distributeurs cavalor non, je vais leur téléphoner...; faut aussi que je convainque mon chauffeur de m'y conduire, ça c'est une autre paire de manches.... aie oui en effet plus embetant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon, comme ils sont très gentils à Gerpinnes, ils vont me le commander et me l'envoyer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Priska a écrit:Bon, comme ils sont très gentils à Gerpinnes, ils vont me le commander et me l'envoyer à la maison. oh bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sinon dans les magasins poil et plume, vendent cavalor tu peux tjs te renseigner au cas où tu cherches un jour je pense qu'il y en a un à courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il y a un poil et plume à Courcelles en effet. Merci Tif. Je vais me renseigner là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Priska a écrit:Il y a un poil et plume à Courcelles en effet. Merci Tif. Je vais me renseigner là aussi. de riennn :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je l'achete à la sellerie de Gozée, aparement ils en ont toujours de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Coucou, j'ai donné 3 pots à Blue il y a quelques temps et je les avais trouvé chez Clays.... tout simplement, à chaque fois, il en avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cokotte19 a écrit:Coucou, j'ai donné 3 pots à Blue il y a quelques temps et je les avais trouvé chez Clays.... tout simplement, à chaque fois, il en avait... Il n'en a plus, et ne travaille plus avec Cavalor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ha bon !! je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites