*Nono* 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Question habituelle : qui y va ? Cavalier, spectateur ? Epreuves ? Samedi ou dimanche ? J y serai avec Ueleme en 95cm & 105cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alouette a écrit:Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit: Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein ! Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein ! Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein !Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdr Ah bon ? J'pense que tu m'avais dit que t'irai me la montrer juste Enfin si tu veux, tu pourras faire un tour sur Alou ! Il y a pas de problèmes pour ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein ! Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdr Ah bon ? J'pense que tu m'avais dit que t'irai me la montrer juste Enfin si tu veux, tu pourras faire un tour sur Alou ! Il y a pas de problèmes pour ça en tout cas on arrangera ca hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein !Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdrAh bon ? J'pense que tu m'avais dit que t'irai me la montrer juste Enfin si tu veux, tu pourras faire un tour sur Alou ! Il y a pas de problèmes pour ça en tout cas on arrangera ca hein ! Dimanche en 75 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein ! Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdr Ah bon ? J'pense que tu m'avais dit que t'irai me la montrer juste Enfin si tu veux, tu pourras faire un tour sur Alou ! Il y a pas de problèmes pour ça en tout cas on arrangera ca hein ! Dimanche en 75 pour moi Ah ben on a un cavaliere en 75 donc te verrai enfin a cheval mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein !Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdrAh bon ? J'pense que tu m'avais dit que t'irai me la montrer juste Enfin si tu veux, tu pourras faire un tour sur Alou ! Il y a pas de problèmes pour ça en tout cas on arrangera ca hein !Dimanche en 75 pour moi Ah ben on a un cavaliere en 75 donc te verrai enfin a cheval mdr Cool =D ... Si on reste, j'te filmerai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: Sais pas encore moi :s ... Autrement spectateur dimanche, et peux etre samedi on verra ! Tu m'dis quoi hein ! Ouii hein ! Cette fois-ci il faut qu'on se voit Oui & tu sais que depuis Chaudfontaine je te dois tjs un tour sur Ueleme mdr Ah bon ? J'pense que tu m'avais dit que t'irai me la montrer juste Enfin si tu veux, tu pourras faire un tour sur Alou ! Il y a pas de problèmes pour ça en tout cas on arrangera ca hein ! Dimanche en 75 pour moi Ah ben on a un cavaliere en 75 donc te verrai enfin a cheval mdr Cool =D ... Si on reste, j'te filmerai ;-) =) Si j'y pense, j'te filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Peut-être moi, dimanche Avec Impeck, ou alors un autre qu' on doit tester en concours Et peut-être que je prendrais le jeune d' une amie, je sais pas encore .. De toute manière, On se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fan-fan a écrit:Peut-être moi, dimanche Avec Impeck, ou alors un autre qu' on doit tester en concours Et peut-être que je prendrais le jeune d' une amie, je sais pas encore .. De toute manière, On se verra cool =) Ca fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Clair ! J' me réjouis d' te voir avec ta boulette T' en prends un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fan-fan a écrit:Clair ! J' me réjouis d' te voir avec ta boulette T' en prends un autre ? Nan nan, un a la fois ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mdr ! Ca va déjà être assez sport avec Ueleme, c' est ça ? Nan mais J' me réjouis d' te voir J' espère vraiment savoir venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fan-fan a écrit:Mdr ! Ca va déjà être assez sport avec Ueleme, c' est ça ? Nan mais J' me réjouis d' te voir J' espère vraiment savoir venir ^^ Ueleme ... Ca va, si ce n'est qu'on essaye le m05 cette fois & pour la premiere Mais bon .. les autres que je suis suceptibles de prendre ... eux c'est SPORT =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 *Nono* a écrit:Fan-fan a écrit:Mdr ! Ca va déjà être assez sport avec Ueleme, c' est ça ? Nan mais J' me réjouis d' te voir J' espère vraiment savoir venir ^^ Ueleme ... Ca va, si ce n'est qu'on essaye le m05 cette fois & pour la premiere Mais bon .. les autres que je suis suceptibles de prendre ... eux c'est SPORT =P Mdr ! J' imagine ! J' ai vu ton nouveau petit machin qui s' encapuchonne tout le temps et qui a pas de direction .. J' ai exactement la même ! [Qui a bien changé depuis d' ailleurs ^^ ] J' suis un peu perdue, faudra que je me remette à la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fan-fan a écrit:*Nono* a écrit:Fan-fan a écrit:Mdr ! Ca va déjà être assez sport avec Ueleme, c' est ça ? Nan mais J' me réjouis d' te voir J' espère vraiment savoir venir ^^ Ueleme ... Ca va, si ce n'est qu'on essaye le m05 cette fois & pour la premiere Mais bon .. les autres que je suis suceptibles de prendre ... eux c'est SPORT =P Mdr ! J' imagine ! J' ai vu ton nouveau petit machin qui s' encapuchonne tout le temps et qui a pas de direction .. J' ai exactement la même ! [Qui a bien changé depuis d' ailleurs ^^ ] J' suis un peu perdue, faudra que je me remette à la page La je vois pas de qui tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je passe 42 eme (Avant dernière ... ) de la première épreuve du dimanche. Mais j'pense qu'on va me repasser dans les 25eme +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alouette a écrit:Je passe 42 eme (Avant dernière ... ) de la première épreuve du dimanche. Mais j'pense qu'on va me repasser dans les 25eme +- Ok ok ! Pour ma part, je passe 23eme en 95 & 12eme en 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites