Kawàh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il y a t'il une grande difference entre une selle de 17 pouces et 17.5 ? il y des gens qui me disent de prendre une 17 et d'autres une 17.5 donc je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il n'y a pas d'enorme différence, un cm j'pense, mais j'peux te dire que quand t'a un cm de trop peu ou de vrmt en trop, tu le sens... le mieux c'est d'essayer, on sait pas dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il me semble que la taille de base est 17,5 pouces (la taille des selles dans les club, ect...) nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cyju a écrit:il me semble que la taille de base est 17,5 pouces (la taille des selles dans les club, ect...) nan ? je sais pas trop en tout cas c'est 17 ou 17.5 les selles de clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ça dépend des marques, perso sur ma wintec en 17,5 c'était trop grand, sur ma kieffer et ma décathlon, c'est parfait! il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mais wintec et bates sont reputé pour tailler plus grand que les autres moi en bates g une 16,5 et me convient tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites