Kawàh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je vais m'acheter une selle mais j'ai peur d'acheter une trop petite pour mon cheval au niveau du garrot Pourriez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai fais cette erreur et je le regrette maintenant... à ta place j'irai chez un sellier et tu demandes un truc pour mesurer la taille de garrot et voir quelle arcade correspond et si il te faut une taille "hors norme" prends une wintec car les arcades se changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 De plus je pense qu'une grande partie des selleries proposent un essai sur le cheval pour voir "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Trouve un sellier qui vient faire les essais et adapte si nécessaire. C'est le seul moyen d'avoir une selle vraiment adaptée au dos (y a pas que le garrot) du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 valabi a écrit:Trouve un sellier qui vient faire les essais et adapte si nécessaire. C'est le seul moyen d'avoir une selle vraiment adaptée au dos (y a pas que le garrot) du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le pire, et pour ça j'suis bien contente d'avoir une wintec, c'est que je dois changer l'arcade au fil des saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites