Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Surprise11

Y a-t-il un gerant ou propriétaire d'ecurie sur le forum??

Messages recommandés

Voilà j'ai quelques quetsions a poser a qqun qui dirige ou est proprio d'une ecurie au niveau des assurances c'est assez important c suite a un accident mais je voudrais un avis autre qu'a l'ecurie ou je me trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être t'adresser à Miss, sinon je ne sais pas qui d'autre sur le forum tient une écurie (il doit y en avoir mais je sais pas qui Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine tient un poney club, nous on est enregistrer a la FFE et l assurance est comprise dedans mais manege et ecurie privé c est pas le meme je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'ils aient une assurance "gérant de manège" (manege behouder) et là normalement leur assurance couvre les accidents style qqu'un qui tombe d'un cheval de manège.

Par contre, s'ils ont une assurance "élevage" (hengstenstoeterij), ça ne couvre pas les accidents style chute.

Quel est le contexte de l'accident? Aux écuries chez nous, la proprio a justement eu le cas avec une fillette qui s'est cassé le bras en tombant de poney et elle m'a expliqué les finesses des assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a des différences pour chaques assurances à prendre.

Eclaires nous un peu plus sur ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...