olive689 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Que pensez-vous des selles Pfiff , et du modèle New Lord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Connais pas du tout, jamais entendu parler de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai une pfiff j'aime bc bon rapport qualité prix par contre la new lord j'aime pas, trop plate et pas de taquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Snurfygirl a écrit:j'ai une pfiff j'aime bc bon rapport qualité prix par contre la new lord j'aime pas, trop plate et pas de taquets Tu possèdes qu'elle modèle de selle dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi j'ai acheté la pfiff lovell et j'adooore, bon rapport qualité prix, mais à bien entretenir et vérifier le rembourrage tous les ans (pour toutes les marques) si beaucoup utilisée!!!j'ai du le faire car le rembourrage était un peu aplati et pour 50 euros j'ai eu un tout nouveau rembourrage fait par un bourrelier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites