Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD-111

Problèmes de reins

Messages recommandés

Savez-vous comment on peut le déceler chez un cheval? Est-ce qu'il y a des "signes" visibles dans le comportement du cheval?

J'ai cherché sur internet mais sans succès scratch

Dernièrement, j'ai remarqué que ma ponette "faisait pipi" assez faiblement. On dirait qu'elle veut le faire puis il y a vraiment très très peu d'urine. Je ne sais pas s'il y a lieu de s'inquiéter ou non.

( Vous devez penser qu'elle a des problèmes tout le temps lol Mais c'est juste parce que je suis une stressée dans l'âme donc dès qu'elle a un comportement "anormal", j'aime bien de savoir... Et comme ces derniers temps elle n'a pas un comportement habituel je me pose des questions)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cystite: cela existe chez les chevaux. Demander avis du véto car parfois , il faut des antibiotiques.Chevaux campés, qui ont du mal à uriner et souvent, par gouttes...C'est douloureux...

Sinon : lui donner des artichauts; faire un drainage des reins pour les nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon "ancien " cheval a eu un souci l'année dernière , il avait énormément de mal d'uriner, il se campait et faisait pfs pipi par petits jets.

Il a reçu un traitement pr ses reins et son pancréas.

Et depuis tout roule comme sur des roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux détecter si c'est une cystite si l'urine sent vraiment très fort...
Beaucoup plus que d'habitude...

Ma juju en a eu une il y a 3 mois, Mr Lamolle l'avait détecté à l'écho et il m'a donné un produit à lui donner pdt un mois et mnt c'est fini, et ça se sent à l'odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument d'une amie faisait ça de façon répétitive, depuis des années mais de plus en plus...on pensait au début que c'était lié à l'approche des chaleurs, puis cystite, mais vu que c'était à répétition elle a fait une écho et en fait elle a un kyste vaginal et c'et à cause de ça. Il n'est pas grave mais faudrait pas qu'il grossisse trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...