Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelqu'un aurait des informations sur cet étalon Alezan ? J'ai des photos et je l'ai vu à une représentation du RBP Il saute apprement en gros concours mais les photos sont protégées sur le site du RBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 http://www.royalbelgianpalomino.be/Francais/frames.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Puis il faut aller dans images et tout en dessous de la liste il a film. Et le voilà Charmeur Z Beau cheval tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Peso j'aime pas du tout ^^ Si c'est pour dire ca,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben sur la vidéo, il n'est pas du tout exeptionnel mais sur les photos dans images... Il est très impressionant en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Seule photo que j'ai su avoir sur le site mais quand il se met en mouvement il est impressionant, il vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas très bien fait physiquement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Je n'aime pas trop la morphologie à la limite, ça pourrait donner quelque chose avec une jument avec de sang arabe, bref très fine et vive... C'est un modèle fort lourd pour l'équitation "de sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pourtant il va très bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 en même tps reproduire avec un étalon avec une telle morphologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La photo ne le met vraiment pas en valeur! Faut le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:La photo ne le met vraiment pas en valeur! Faut le voir en vrai en fait faudrait pouvoir trouver une photo où on le voit mieux tu vois de face et de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui je cherche mais je ne trouve pas :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On le voit là dessus http://www.stud.tue.nl/~concorde/cpg/index.php?cat=10069 C'est pas spectaculaire, ce n'est que sur le mètre 20 mais c'est mieux que rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 janvier 2009 Je le trouve pas mal moi :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Lydia a écrit:Je le trouve pas mal moi :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur la photo la c'est peut etre pas haut mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est sûr que c'est un cheval costaud. Moi j'aime bien Quelques photos avec mon gsm sur le site du RBP, désolé pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites