Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je vous mets plein de photos en vrac! Je vous demande de ne pas faire de commentaires méchants sur les photos de Apache et Moi parce que c'était la première fois que je le montais. Merci d'avance tête de singe Bon ce n'est qu'un gsm donc la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Très jolie photo et beau loulou . Puis pourquoi critiquer, ta position est correct et rien ne cloche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'aime vraiment bien ce p'tit pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 andrea a écrit:Très jolie photo et beau loulou .Puis pourquoi critiquer, ta position est correct et rien ne cloche !! Merci Andrea mais je préfère prendre mes gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 domino06 a écrit:j'aime vraiment bien ce p'tit pony Des photos vont encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Monsieur se montre Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est mignon, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et pour Isaa, Fidji quand il m'appartenait! Il devait avoir 2 ans et demi Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nomada a écrit:Il est mignon, il a quel âge ? IL a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J aime beaucoup ton loulou, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment passé une sale journée, tu n'a pas idée du bien que ca me fait de venir sur le forum et de voir que tu a mis ces photos!!! Il était déjà trop craquaaaaaant Je l'aime mon petit loup !!! Merci mille fois, et c'est quand tu veux pour venir le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est trop mimi ton cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ohhh que j les tachus. Et les chats qui se lancent dans l'equitation. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore sa couleur. on dirait un pot de peinture qui lui est tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Isaa a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai vraiment passé une sale journée, tu n'a pas idée du bien que ca me fait de venir sur le forum et de voir que tu a mis ces photos!!! Il était déjà trop craquaaaaaant Je l'aime mon petit loup !!!Merci mille fois, et c'est quand tu veux pour venir le voir!!! Ben ça me fait plaisir aussi de savoir qu'il est bien où il est! Les 2 premières photos c'était quand nous étions au manège à Hamois et la dernière c'était dans mon jardin après une petite promenade sur la route. Toujours aussi craquant et tu peux voir que avant il avait une crête Pour les autres merci beaucoup pour les gentils messages. Et ce chat là, elle saute sur son dos des fois Un amour de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sarah01nerak a écrit:j'adore sa couleur. on dirait un pot de peinture qui lui est tomber dessus Et quand je pense que avant il n'avait que ses petites fesses avec des tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont tout beau ! On dirait que ton Apache à un couvre reins intégré, super beau Et fidji est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Contente quand même de pourvoir le monter après 5 ans et demi de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites