zephyrix 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tout d'abord: DESPOTE voici ECLAIRE POIVRE ET SEL les 2 petits vieux... je suis super decu qu'il y est une voiture derriere... SYMPHONIE et pour finir mon loulou, mais pas avec la meme lumiere... pouns perdu, serez vous le retrouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 très jolies photos ils ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Très très jolies photos et beaux loulous ! J'aime particuliérement l'ambiance de l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Que de belles photos! Et tes loulous sont splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Roh les ptits vieux c'est toujours plein de charme, mais là tes photos sont fantastiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbes photos!!! J'adore Poire et Sel, il est adorable ce petit bou!! On a envie de lui faire un gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dsl ils sont tous beaux mais je doit t'avouer que je craque pour tes shet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 marjorie28 a écrit:dsl ils sont tous beaux mais je doit t'avouer que je craque pour tes shet ... pfff tu n'as pas a etre desolé... moi je suis plus que fan de mon Poivre et Sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites