Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila je me pose une question peut etre toute bete Mais comme mesurer vous pour savoir la taille de couverture ou couvre rein ? du garrot a la queue ... de la pointe de l'epaule Desole de passer pour une incopetente mais je ne m'y connais pas tres bien en couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas dur tu va voir Tu mesire du garrot a la queue et ca te donne la taille de lal couverture a prendre. Par exemple ma shet fait 105cm de dos donc on lui prend du 105, parfois du 95 ca dépend de comment on veut que ca taille. 105 pour la polaire pour qu'elle soit a l'aise mais 95 pour la couverture plus chaude d'écurie. Par contre sully est balaise donc peut etre prendre un taille au dessus pour etre sur que la couverture couvre bien tout le ventre. L'idéal ce serait que tu puisse en empreter une a qqn pour essayer mais au pire si tu achetes tu peut échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci bcp du renseignement je demanderai a miss quand j'irai le voir pour lui essayer une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu veux quoi comme couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un ocuvre rein impermeable et une couverture pour l'ecurie et eventuellement une de sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites