Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila je me pose une question peut etre toute bete Mais comme mesurer vous pour savoir la taille de couverture ou couvre rein ? du garrot a la queue ... de la pointe de l'epaule Desole de passer pour une incopetente mais je ne m'y connais pas tres bien en couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas dur tu va voir Tu mesire du garrot a la queue et ca te donne la taille de lal couverture a prendre. Par exemple ma shet fait 105cm de dos donc on lui prend du 105, parfois du 95 ca dépend de comment on veut que ca taille. 105 pour la polaire pour qu'elle soit a l'aise mais 95 pour la couverture plus chaude d'écurie. Par contre sully est balaise donc peut etre prendre un taille au dessus pour etre sur que la couverture couvre bien tout le ventre. L'idéal ce serait que tu puisse en empreter une a qqn pour essayer mais au pire si tu achetes tu peut échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci bcp du renseignement je demanderai a miss quand j'irai le voir pour lui essayer une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu veux quoi comme couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un ocuvre rein impermeable et une couverture pour l'ecurie et eventuellement une de sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Justement comme le cheval est du type costaud, je ne me fierais pas à la longueur de dos. Mieux vaut mesurer la longueur totale de l'épaule à la croupe car parfois même si la longueur de dos est correcte, ca ferme pas bien au niveau du poitrail et on se retrouve avec un cheval étranglé. Il parait qu'en théorie on retire 50 de la longueur totale pour avoir la longueur de dos ex 215 longueur totale donne 165 de dos Dommage que tu sois si loin, je commence à avoir des couvertures de toutes les tailles J'illustre Couvre rein trop long au niveau du dos et ca couvre pas bcp bcp (y a pas plus grand de toute façon mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne trouve pas que je sois si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 joelle et sa géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 cili a écrit:je ne trouve pas que je sois si loin.... Non j'ai vu après sur le profil, j'avais en tête près de chez Miss vu que le cheval y était. J'ai fait une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Limpbyzkette a écrit: joelle et sa géante Rigole, quand tu seras à côté tu diras pas pareil! N'empêche elle m'ennuie à grandir encore. J'espère qu'elle stoppera au m70 quand même Parce qu'après elle va s'étoffer en largeur... Je suis déjà dans la mouise pour le harnais d'attelage. Celui que j'avais en full ( qui est déjà un grand full d'après le monsieur de l'équitroc) est beaucoup trop petit. Ca se profile en sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Malvira14 a écrit:Justement comme le cheval est du type costaud, je ne me fierais pas à la longueur de dos. Mieux vaut mesurer la longueur totale de l'épaule à la croupe car parfois même si la longueur de dos est correcte, ca ferme pas bien au niveau du poitrail et on se retrouve avec un cheval étranglé. Juste, j'ai acheter une imper a ma shet et elle on sait même pas l'étrangler vu que je suis très loin de savoir la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites