Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Mon court métrage

Messages recommandés

J'ai réalisé un court métrage cet été, j'avais envie de vous le faire partager Smile

La qualité est mauvaise pcq j'ai du compresser à mort pr pouvoir l'héberger sous youtube..

L'idée est de faire comme un début de film, l'introduction d'une histoire.. Wink

En guest star, vous retrouverez ma petite jument d'amour Very Happy

N'hésitez pas à donner votre avis Wink

je trouve ca super bien fait si tu fait tout le film tiens nous au courant je serai dans tes premiers spectateurs

Invité
bravobravo Super ! très bien fait, on rentre tout de suite dedans je trouve, vraiment chouette prosterne
La suite, la suite ! jump

Mon copain veut devenir réalisteur, jvais le lui montrer Razz ... et moi je le trouve vraiment super, l'ambiance, la musique (le cheval Laughing ), ca donne envie de savoir la suite Very Happy

zazou a écrit:
je le trouve vraiment super, l'ambiance, la musique (le cheval Laughing ), ca donne envie de savoir la suite Very Happy

plus unplus unplus unplus un Bravo! Il y a une vraie ambiance dans ce que tu fais! Dommage pour la qualite car ca doit etre vraiment beau en bonne qualite! La suiiiiiiiiiiiiiite!

C'est très émouvant ! J'aime beaucoup. Comme les autres l'ont dit, on rentre
de suite dedans (bon pas difficile pour nous qui somme passionés de
chevaux aussi) et on a envie de savoir la suite. Juste un petit détail, je
trouves que parfois les transitions sont un peu trop brutes.
Bonne continuation !

Waouw!

Moi y a just eun truc "Le chat et la pluie"???? pas compris :blond:

Sinon je suis bouche bée!!!! Et la musique...!!!!!

holaholaholahola

Invité
Je trouve ça très beau! Je n'y connais pas grand chose, mais j'aime bien les différents plans que tu prends (les pieds du cheval, la jeune fille qui s'en va et la caméra qui garde la direction initiale,...)

Vivement la suite!!! :cheers:

Invité
j'aime bcp mais j'ai aussi du mal a comprendre le sens du titre...

Merci merci merci à tous ça fait vrmt chaud au coeur! Very Happy

Par contre pas de suite prévue pour .. tout de suite, peut-être pendant les grandes vacances pq pas Wink

Zazou --> Bonne chance à ton copain.. J'ai passé l'examen d'entrée à l'IAD en réa et je n'ai pas été acceptée. J'ai passé 2 entretiens, un s'est très bien passé mais avec l'autre je me suis faite complètement démolir! Il faut vrmt se vendre, et ça je n'avais jms appris à faire... être motivé et plein de bonnes intentions et même de talent ne suffit pas, il faut vrmt fr sa promo.. Je suis un peu déçue car c'est mon rêve de faire ça, ms j'ai encore besoin de m'endurcir pour ce milieu je crois Wink Mais je ne regrette pas, c'est avec des expériences comme ça qu'on apprend!

Sinon pour la caméra, je l'ai eu à prêter. Le tournage a pris une journée et le montage deux jours Smile

Pour le titre, c'est normal que vous compreniez pas, c'est que le début du film Wink Mais réfléchissez au comportement du chat quand il va pleuvoir ou pas... Peut-on prévoir ou non les choses Wink

La musique est du groupe The Dresden Dolls, et le titre "the sheep song".

J'ai présenté ce court à l'examen, ils y ont a peine jeté un oeil et fait aucun commentaire, donc ça fait vrmt plaisir d'avoir des avis Wink

Invité

J'adore drunkendrunken
Super bien filmé, musique bien adaptée,.. Un grand bravo :cheers: Encoooore :rendeer:

La suite,la suite,la suite! :cheers:

C'est super bien fait,on rentre direct dedans,chapeau! Very Happy

Calimera a écrit:

Zazou --> Bonne chance à ton copain.. J'ai passé l'examen d'entrée à l'IAD en réa et je n'ai pas été acceptée. J'ai passé 2 entretiens, un s'est très bien passé mais avec l'autre je me suis faite complètement démolir! Il faut vrmt se vendre, et ça je n'avais jms appris à faire... être motivé et plein de bonnes intentions et même de talent ne suffit pas, il faut vrmt fr sa promo.. Je suis un peu déçue car c'est mon rêve de faire ça, ms j'ai encore besoin de m'endurcir pour ce milieu je crois Wink Mais je ne regrette pas, c'est avec des expériences comme ça qu'on apprend!

Merci beaucoup, je vais pourvoir lui dire à quoi il doit s'attendre:)
Bon courage pour la suite! Persévère parce que ton court métrage fait vmt passer quelque chose, qui donne envie Smile
Et si t'as besoin de photos d'un tournage, en vue d'un making off ou quoi, tu sais à qui t'adresser hein Razz

j'adore!!! :cheers: :cheers:
Très très beau et j'adore l'ambiance!
Je savais pas que Kevin savais monter a cheval Razz

Il y a de jolies prises de vue où l'on sent bien l'émotion :
- quand sa main caresse les naseaux,
- quand on la voit regarder derrière elle sous différents angles.
L'ambiance est très agréable.

Bref, j'aime bien beaucoup de choses I love you

Mets-nous vite la suite!

Tres joli juste une chose, merci de m'avoir prévenue et d'avoir prévenu Cédric que tu n'avais plus besoin de nous...

Je ne critique pas, ça a du ceretainement du te prendre beaucoup de travail mais a l'avenir prévien nous que tu n'a plus besoin de nous car Cédric attend encore des nouvelles...

kikitwister a écrit:
Tres joli juste une chose, merci de m'avoir prévenue et d'avoir prévenu Cédric que tu n'avais plus besoin de nous...

Je ne critique pas, ça a du ceretainement du te prendre beaucoup de travail mais a l'avenir prévien nous que tu n'a plus besoin de nous car Cédric attend encore des nouvelles...

Oh je suis vraiment désolée, en effet j'ai eu plein plein de choses à penser, plein de personnes m'ont proposé leur aide, et comme les MP s'effacent au fur et à mesure que des nouveaux MP arrivent, il s'est effacé et j'ai oublié.
Sorry Wink

Merci pour les compliments à tous, ça fait hyper plaisir! :cheers:

bravobravobravo tres bien realise....vite la suite et bonne continuation :cheers: :cheers: :cheers:

Calimera a écrit:
kikitwister a écrit:

Oh je suis vraiment désolée, en effet j'ai eu plein plein de choses à penser, plein de personnes m'ont proposé leur aide, et comme les MP s'effacent au fur et à mesure que des nouveaux MP arrivent, il s'est effacé et j'ai oublié.
Sorry Wink

Merci pour les compliments à tous, ça fait hyper plaisir! :cheers:

Pas de soucis Very Happy
Si un jour tu as encore besoin, je suis la 👅

Au cours d'audiovisu que j'ai cette année, nous devont réaliser une sorte de clip qui met en avant les différents plans de cadrage ainsi que différentes luminosités enfin tout le tralala quoi...
j'aurais bien aimer faire un truc de ce genre sous forme de clip à message social

quel programme avez-vous utilisé pour le montage?

merci

Maio a écrit:
Au cours d'audiovisu que j'ai cette année, nous devont réaliser une sorte de clip qui met en avant les différents plans de cadrage ainsi que différentes luminosités enfin tout le tralala quoi...
j'aurais bien aimer faire un truc de ce genre sous forme de clip à message social

quel programme avez-vous utilisé pour le montage?

merci

Final Cut Pro

• Créer...