Calimera 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai réalisé un court métrage cet été, j'avais envie de vous le faire partager La qualité est mauvaise pcq j'ai du compresser à mort pr pouvoir l'héberger sous youtube.. L'idée est de faire comme un début de film, l'introduction d'une histoire.. En guest star, vous retrouverez ma petite jument d'amour N'hésitez pas à donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'arrive pas à regarder, ils disent que c privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà, mnt ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est super sympa j'trouve =) et c'est tres bien fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 domino06 a écrit:c'est super sympa j'trouve =) et c'est tres bien fait =):cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est pas mal du tout. j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Waaw moi j adooore Envie de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 *Sarah* a écrit:Waaw moi j adooore Envie de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vraiment génial comme court métrage ! A quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je trouve ca super bien fait si tu fait tout le film tiens nous au courant je serai dans tes premiers spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Super ! très bien fait, on rentre tout de suite dedans je trouve, vraiment chouette La suite, la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mon copain veut devenir réalisteur, jvais le lui montrer ... et moi je le trouve vraiment super, l'ambiance, la musique (le cheval ), ca donne envie de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 zazou a écrit:je le trouve vraiment super, l'ambiance, la musique (le cheval ), ca donne envie de savoir la suite Bravo! Il y a une vraie ambiance dans ce que tu fais! Dommage pour la qualite car ca doit etre vraiment beau en bonne qualite! La suiiiiiiiiiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est très émouvant ! J'aime beaucoup. Comme les autres l'ont dit, on rentre de suite dedans (bon pas difficile pour nous qui somme passionés de chevaux aussi) et on a envie de savoir la suite. Juste un petit détail, je trouves que parfois les transitions sont un peu trop brutes. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Waouw! Moi y a just eun truc "Le chat et la pluie"???? pas compris Sinon je suis bouche bée!!!! Et la musique...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Je trouve ça très beau! Je n'y connais pas grand chose, mais j'aime bien les différents plans que tu prends (les pieds du cheval, la jeune fille qui s'en va et la caméra qui garde la direction initiale,...) Vivement la suite!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Wouaaa trop beau, j'aime beaucoup, tu sais qui viendra a ta première lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super bien fait !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tiens, tu utilises quelle camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 franchement ses magnifique superbe rien a dire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et la suite ? Nan, mais c'est vraiment bien fait, ca donne envie de voir une suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chouette ambiance, j'aime beaucoup. La musique c'est qui ? J'aime vraiment bien le morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 j'aime bcp mais j'ai aussi du mal a comprendre le sens du titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci merci merci à tous ça fait vrmt chaud au coeur! Par contre pas de suite prévue pour .. tout de suite, peut-être pendant les grandes vacances pq pas Zazou --> Bonne chance à ton copain.. J'ai passé l'examen d'entrée à l'IAD en réa et je n'ai pas été acceptée. J'ai passé 2 entretiens, un s'est très bien passé mais avec l'autre je me suis faite complètement démolir! Il faut vrmt se vendre, et ça je n'avais jms appris à faire... être motivé et plein de bonnes intentions et même de talent ne suffit pas, il faut vrmt fr sa promo.. Je suis un peu déçue car c'est mon rêve de faire ça, ms j'ai encore besoin de m'endurcir pour ce milieu je crois Mais je ne regrette pas, c'est avec des expériences comme ça qu'on apprend! Sinon pour la caméra, je l'ai eu à prêter. Le tournage a pris une journée et le montage deux jours Pour le titre, c'est normal que vous compreniez pas, c'est que le début du film Mais réfléchissez au comportement du chat quand il va pleuvoir ou pas... Peut-on prévoir ou non les choses La musique est du groupe The Dresden Dolls, et le titre "the sheep song". J'ai présenté ce court à l'examen, ils y ont a peine jeté un oeil et fait aucun commentaire, donc ça fait vrmt plaisir d'avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore Super bien filmé, musique bien adaptée,.. Un grand bravo :cheers: Encoooore :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La suite,la suite,la suite! :cheers: C'est super bien fait,on rentre direct dedans,chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Calimera a écrit:Zazou --> Bonne chance à ton copain.. J'ai passé l'examen d'entrée à l'IAD en réa et je n'ai pas été acceptée. J'ai passé 2 entretiens, un s'est très bien passé mais avec l'autre je me suis faite complètement démolir! Il faut vrmt se vendre, et ça je n'avais jms appris à faire... être motivé et plein de bonnes intentions et même de talent ne suffit pas, il faut vrmt fr sa promo.. Je suis un peu déçue car c'est mon rêve de faire ça, ms j'ai encore besoin de m'endurcir pour ce milieu je crois Mais je ne regrette pas, c'est avec des expériences comme ça qu'on apprend! Merci beaucoup, je vais pourvoir lui dire à quoi il doit s'attendre:) Bon courage pour la suite! Persévère parce que ton court métrage fait vmt passer quelque chose, qui donne envie Et si t'as besoin de photos d'un tournage, en vue d'un making off ou quoi, tu sais à qui t'adresser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore!!! :cheers: :cheers: Très très beau et j'adore l'ambiance! Je savais pas que Kevin savais monter a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il y a de jolies prises de vue où l'on sent bien l'émotion : - quand sa main caresse les naseaux, - quand on la voit regarder derrière elle sous différents angles. L'ambiance est très agréable. Bref, j'aime bien beaucoup de choses Mets-nous vite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tres joli juste une chose, merci de m'avoir prévenue et d'avoir prévenu Cédric que tu n'avais plus besoin de nous... Je ne critique pas, ça a du ceretainement du te prendre beaucoup de travail mais a l'avenir prévien nous que tu n'a plus besoin de nous car Cédric attend encore des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kikitwister a écrit:Tres joli juste une chose, merci de m'avoir prévenue et d'avoir prévenu Cédric que tu n'avais plus besoin de nous... Je ne critique pas, ça a du ceretainement du te prendre beaucoup de travail mais a l'avenir prévien nous que tu n'a plus besoin de nous car Cédric attend encore des nouvelles... Oh je suis vraiment désolée, en effet j'ai eu plein plein de choses à penser, plein de personnes m'ont proposé leur aide, et comme les MP s'effacent au fur et à mesure que des nouveaux MP arrivent, il s'est effacé et j'ai oublié. Sorry Merci pour les compliments à tous, ça fait hyper plaisir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tres bien realise....vite la suite et bonne continuation :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Calimera a écrit:kikitwister a écrit:Tres joli juste une chose, merci de m'avoir prévenue et d'avoir prévenu Cédric que tu n'avais plus besoin de nous...Je ne critique pas, ça a du ceretainement du te prendre beaucoup de travail mais a l'avenir prévien nous que tu n'a plus besoin de nous car Cédric attend encore des nouvelles...Oh je suis vraiment désolée, en effet j'ai eu plein plein de choses à penser, plein de personnes m'ont proposé leur aide, et comme les MP s'effacent au fur et à mesure que des nouveaux MP arrivent, il s'est effacé et j'ai oublié. Sorry Merci pour les compliments à tous, ça fait hyper plaisir! :cheers: Pas de soucis Si un jour tu as encore besoin, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Au cours d'audiovisu que j'ai cette année, nous devont réaliser une sorte de clip qui met en avant les différents plans de cadrage ainsi que différentes luminosités enfin tout le tralala quoi...j'aurais bien aimer faire un truc de ce genre sous forme de clip à message socialquel programme avez-vous utilisé pour le montage?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Maio a écrit:Au cours d'audiovisu que j'ai cette année, nous devont réaliser une sorte de clip qui met en avant les différents plans de cadrage ainsi que différentes luminosités enfin tout le tralala quoi... j'aurais bien aimer faire un truc de ce genre sous forme de clip à message social quel programme avez-vous utilisé pour le montage? merci Final Cut Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites