Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 naomie et son poulain d'un jour 1er juin 2008 : naomie et uby, la il a presque 1 mois : uby à 2 mois : et pour finir à presque 5 mois : bientôt j'en mettrai d'autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quelle baraque! il sera bien plus grand qu'elle non? Les photos sont superbes! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont superbe ! Et les crins de Naomie C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 on passe de hooo tout mimi à quelle base !!! tout mignon belles photos son père est du même modèle que sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 najo a écrit:on passe de hooo tout mimi à quelle base !!! Mdr, c'est exactement ce que je me disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Punaise c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 très joli! En plus sur la 2ème et troisième photo, il a la même pose mais alors quel morceau!! On veut en savoir plus sur lesparents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Houuu le monstre..il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 purée il et enorme !!!(joli robe!!) mais pwaaaaa si a 5mois il et comme sa adulte il serra comment??? comme la mere????ou bien plus haut? et plus gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mon dieu comme il a grandi en 5 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 naomie est un trait comtois, elle a 7 ans, le père d'uby le poulain, est un fjord. le véto pense qu'uby sera plus grand et plus gros que naomie, il a gardé du fjord juste la raie de mulet. Il a un excellent caractère, très proche de l'homme comme naomie. merci pour vos messages :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rhoo ils sont trop beaux tout les 2! C'est vrai que le poulain,waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mais il est toujours en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 kat2410 a écrit:naomie est un trait comtois, elle a 7 ans, le père d'uby le poulain, est un fjord. le véto pense qu'uby sera plus grand et plus gros que naomie, il a gardé du fjord juste la raie de mulet. Il a un excellent caractère, très proche de l'homme comme naomie. merci pour vos messages :happy: Et les rayures sur les jambes Encore des photo ou on voit un peu plus sa tête ?? Il et vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Baccardy a écrit:Mais il est toujours en train de manger Du lait de première classe ... vu la croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nomada a écrit:Baccardy a écrit:Mais il est toujours en train de manger Du lait de première classe ... vu la croissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rhaaaa le toupet de la maman (désolée, je craque pour les longs toupets)... C'est vrai qu'il est super grand, et quelle jolie binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 WOAAAAAAAAW! il est magnifique Quel morceau plus tard dis donc! comment ne pas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 naomie vient de seine maritime où l'éleveur vendait le lait de jument excellent pour la santé parait-il !!!! j'ai pas testé mais il semble bien profiter à son petit. voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est vraiment splendide!!! et c'est du poulain hein ca! wouaw l'encolure quoi! et la maman est vraiment tres jolie aussi! (je craque pour sa couleur chocolat... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites