ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voici mon, premier saut avec Jump, il avait 6ans(touuut fraichement débourré) et moi 14 :rendeer: :rendeer: :rendeer: les debuts monté( lui et moi)j'ai retrouvé une horrible photo de Jump et moi a notre premier concours...Jump saute trop mal et moi la position de merde et vous avez vu les nattes il avait tt détaché? Jump a tout pété dans le camion :rendeer: :rendeer: :rendeer: puis moi j'avais ma cheville explosé qui se retournait (enfin elle le fait tjrs mais je sais la mettre normalement avec un petit effort )comment j'ai pu acheter une photo pareille c' était a Ghlin, Jump était déchainé ! il me foutait vachement peur :cyclops: ma prof avait même dit, on le ramène aux écuries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'as vachement grandi entre 14ans et maintenant dis donc !!!!! =D Sinon moi je trouve qu'il a une tête toute mignone sur la dernière photo ! ( Mais je le préfère quand même maintenant ! ) Et ta cheville c'est impressionnant comment elle se tourne ça devait faire mal à la fin d'un parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gypsie212 a écrit:T'as vachement grandi entre 14ans et maintenant dis donc !!!!! =DSinon moi je trouve qu'il a une tête toute mignone sur la dernière photo ! ( Mais je le préfère quand même maintenant ! )Et ta cheville c'est impressionnant comment elle se tourne ça devait faire mal à la fin d'un parcours hihi merci non elle est pété, alors ça ne fait pas mal, si non j'ai grandit de 20cm en 4ans, c'est normal non :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hoo dit il a changé!!! Je trouve qu'il paraissait plus grand avant, p-e parce que tu étais plus petite et que donc ça fait un effet que il était plus grand que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ponyslover a écrit:gypsie212 a écrit:T'as vachement grandi entre 14ans et maintenant dis donc !!!!! =DSinon moi je trouve qu'il a une tête toute mignone sur la dernière photo ! ( Mais je le préfère quand même maintenant ! )Et ta cheville c'est impressionnant comment elle se tourne ça devait faire mal à la fin d'un parcours hihi merci non elle est pété, alors ça ne fait pas mal, si non j'ai grandit de 20cm en 4ans, c'est normal non :?: Oui c'est normal, entre mes 11 et 12 ans j'ai pris 13 cm Ta cheville c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Roxane a écrit:hoo dit il a changé!!! Je trouve qu'il paraissait plus grand avant, p-e parce que tu étais plus petite et que donc ça fait un effet que il était plus grand que toi!!! avant tt le monde pensait que c'etait un cheval, je voyais meme pas sur le haut de sa croupe (donc je mesurais moins d' 1m45 )mtn je suis presque trop grande :( mais bon :pc'est chez tommy que je ne vois pas le haut de la croupe mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quel changement =D Hey on etait la le meme jour j'ai une photo sur cet obstacle la de mon cheval ^^ c'etait en 2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sydnemma a écrit:Quel changement =DHey on etait la le meme jour j'ai une photo sur cet obstacle la de mon cheval ^^c'etait en 2004?oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est vrai que c'est marrant comme il a l'air imense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fakyra a écrit:C'est vrai que c'est marrant comme il a l'air imense lui il n'a pas changer de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'était encore les parcours sur le parking :p Trop impressionnant comment vous avez évolués =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 m0* a écrit:C'était encore les parcours sur le parking :p Trop impressionnant comment vous avez évolués =)oui mais bon quand j'y suis retourné j'etais dans la belle piste:p et j'ai meme fait un tour sur la piste de galop si non merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 impressionnant la cheville dis donc :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Lydia a écrit:impressionnant la cheville dis donc :cyclops: En effet, on a quand même mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Florence a écrit:Lydia a écrit:impressionnant la cheville dis donc :cyclops:En effet, on a quand même mal pour toi j'ai pas mal, voilà ce que c'est de faire de la gym de se peter la cheville et de ne pas vouloir se faire platrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites