-dakota- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suis restée en contact avec son actuelle propriétaire grâce à Dita et celle-ci a pris quelques photos ! C'etait à la st Hubert ! Je regrette de l'avoir vendue mais elle est super bien !! =D Hate d'aller la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 OUAH J'adore le pinto c'est celle la jument?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 carine et arabian a écrit:OUAH J'adore le pinto c'est celle la jument?? idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui dakota c'est la pie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui c'est la pie noire.. Mon Ancienne chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 haaa ok parce que tu dis propriétaire actuelle , hors j'ai l'impression que c'est un homme qui la monte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est superbe. le crème est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jolie, C'était la St Hubert où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Roxane a écrit:haaa ok parce que tu dis propriétaire actuelle , hors j'ai l'impression que c'est un homme qui la monte??? C'est le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je pense que c'etait à Rance ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 -dakota- a écrit:Je pense que c'etait à Rance ..? elle etait au ecuries des tilleuls pendant un moment et ca a tj ete mickael qui la montait , j ai jamais vu de femme avc, elle etait super gentille au box mais en piste elle aimait bien lui faire des coup de cul aux galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ell est toujours aux écuries des tilleuls ? à Rance? Parce que j'ai une ami qui monte là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah c'est chouette que tu sois restée en contact avec son proprio, et c'est sympa de nous donner des nouvelles de "ta" belle tachue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est toujours aussi jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle et vraiment sublimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est génial que tu puisse encore avoie des nouvelles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Ell est toujours aux écuries des tilleuls ? à Rance? Parce que j'ai une ami qui monte là bas nn elle a demenager mais je ne sais pas ou dans une ecurie + pres de chez mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites