lou_mary 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vous presente mon nouveau chien ... Biloute C'est un cocker Anglais de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop mignon mais quel nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'aime pas trop les cockers : ils ont un regard tellement triste que tu es toujours en train de te demander ce que tu as fait pour le rendre aussi malheureux. Bon, je reconnais, il est quand même bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop chou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mimi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est trop chou le pote a Furax Heureusement que tata kiki à forcer lydie... lol Bonne vie a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est super chou moi aussi son regard me creve le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est superbe. Il a une couleur vraiment interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 super beau, j'adore sa couleur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites