Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hommage a Graine de blé de l'elevage des KWPN[i] qui nous a quitter le 8 Decembre 2008 Notre fidèle lapinne agée d'apeine 2 ans Je te souhaite un très bon voyage vers l'au-delas j'espère que tu serat heureuse au paradis ... La nourriture serat abondante l'eau serat fraiche coulerat droit d'une sourse tu rencontreras des nouvaux amis et tes amis lapin de la terre vont venir te rejoindre dans maximum 10 ans je crois ... je t'aime tu le c'est. Escuse moi de ne pat etre ocuper asser bien de toi , je regrette je te le promet tu fond du coeur naomi t'est amis t'aime aussi très fort : Esther , Francois , Ashley , Flicka , Lady , Jack , Savana , Pressioso , Eclipse (s'y il est encore de se monde ) sincerement ........... au revoir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites