Lou Tau 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour une amie, je cherche à avoir des nouvelles de Mélusine du Fol.C'est une jument camargue qui aura 9 ans en 2009.Elle est née en France (père est Coquin du Mas, mère Viaur du Miol).Elle est marquée sur sa cuisse gauche, d'un L et d'un B qui l'un dans l'autre ressemble à une forme de coeur. Au-dessus de ce "coeur", il ya la lettre M + un chiffre.Nous aimerions beaucoup la localiser, avoir de ses nouvelles, ou savoir ce qu'elle est devenue. Si vous connaissez des personnes qui ont des chevaux camargues en Belgique en France ou ailleurs.... si vous pensez l'avoir vu..Tout ce qui semble être un détail peut être une pisteMerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mes voisins de boxes sont deux camargue Mayoa et Quidam qui viennent du meme elevage et je pense qu'ils descendent aussi de coquin du mas par contre leur proprio a encore des contacts avec l'eleveuse donc si ca t'interesse je peux toujours me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci de ton aide,Mélusine est en effet une demi-soeur de Mayoa et Quidam (la photo de mon avatar, c'est Quidam )C'est parce que son éleveuse a perdu la trace de Mélusine que nous aimerions avoir de ses nouvelles.La maman de Mélusine est décédée l'année dernière, et il n'y aura plus de poulain de cette lignée (même père, même mère).Perrine, l'éleveuse suit l'histoire de tous les chevaux qu'elle a vu et fait naître, Mélusine est la seule qui manque à l'appel.J'aimerai bien l'aider à la retrouver, et je me dis que l'informatique peut être un bon moyen pour la localiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui et sur des forums francais tu as deja essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites