biquette111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Hier, après avoir été passé le scan... Grosse envie, d'aller voir les filles et le " petit MEC " à la nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il son trop chou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 :cheers: :cheers: Ils sont superbes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je comprends qu'ils te manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Courage, Biquette...Et puis les entorses au "régime", ça permet de tenir... Tu ne t'es pas fait mal en allant les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien beaux loulous....le ptit shet est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 maud a écrit:Courage, Biquette...Et puis les entorses au "régime", ça permet de tenir... Tu ne t'es pas fait mal en allant les voir ? C'est quand même pas la forme... Surtout que je ne sais pas faire, ce que j'aimerai faire.... Mais les voir, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Contente pour toi Biquette, que tu aies revu tes chevaux Et oui, ça fait du bien Ma soeur est venue s'occuper des doudous chez nous auj, et après chaque grand nettoyage elle a ramené mes trésors poilus à ma fenêtre. Ca fait drôle tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites