Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je ne cautionne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Rhoooo superbe série de photo, j'adore !!! Ton p'tit blanc est vraiment superbe, j'ai un coup de cœur pour ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 très chouette série de photos!! ils ont l'air bien heureux! chouette groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Vraiment des super photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Astérix il fait même Loréal! Effectivement ils se sont bien amusée les LouLou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C est sur, ils petent la forme tes loulous.....tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :cheers: Superbe photos ... UNe préférence pour la " pub " l'Oréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ces photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 superbe moment ! et superbe repportage! ils se sont bien amusés les ptits loups en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Magnifiques photos ! Tes chevaux se sont vraiment bien amusés. Y a pas à dire, l'air pagne de la campure ça met en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La troupe est en forme! biquette a écrit:UNe préférence pour la " pub " l'Oréal On a lâché les miens auj dans la grande prairie réservée pour le temps très sec ou le gel: y avait de la joie aussi! Dommage qu'on n'avait pas pensé à l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Wouh qu'ils sont mignons! Sinon,le petit bai foncé,quand il a les 4 pieds en l'air,on dirait qu'il décolle et qu'il lévite. Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 il est trop mimi le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Top cooooollll, les photos tes chevaux sont trop excellent et trop rigolo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Ils nos pas l'air malheureun en les voyant que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Quel groupe de choc Les photos sont superbes et tes dadou aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 celiboupa a écrit:Wouh qu'ils sont mignons! Sinon,le petit bai foncé,quand il a les 4 pieds en l'air,on dirait qu'il décolle et qu'il lévite. Ca fait rêver le ptit bai foncé? celui avec la couverture lignée? si oui il est alezan brulé :p looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah les 4 pots! C'est gai à voir tout ça! ça va la piste n'était plus gelée? Et au fait, OUI ton kéké est un nain! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 M-C a écrit:Ah les 4 pots! C'est gai à voir tout ça! ça va la piste n'était plus gelée? Et au fait, OUI ton kéké est un nain! MDR mdr ne lui dit pas ca a mon kéké il va être frustré je serais curieuse de voir une photo de kéké prise du haut de ton bisounours... ca pourrait etre drole va falloir arranger ca qd tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Snurfygirl a écrit:M-C a écrit:Ah les 4 pots! C'est gai à voir tout ça! ça va la piste n'était plus gelée? Et au fait, OUI ton kéké est un nain! MDR mdr ne lui dit pas ca a mon kéké il va être frustré je serais curieuse de voir une photo de kéké prise du haut de ton bisounours... ca pourrait etre drole va falloir arranger ca qd tu viens Oh oui trop fort! Une photo l'un à côté de l'autre et une de tout en haut du "petit" bisounours! MDR Je viens ce samedi donc c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 héhé on va faire ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites