nimue 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca faisait un moment... Athos est à la maison depuis déjà 5 semaines et a bien changé. En tour de taille surtout Il sert de nounou à un bébé QH pas spécialement sympa et ça se passe bien. Il a une réputation de "gentil" à la pension et il est apprécié pour sa douceur et son respect. Il est collant, aime qu'on soit près de lui, qu'on le touche et surtout qu'on caresse sa tête. Bref, un très chouette petit poulain qui donne les antérieurs et les laisse en main comme un chef. Voilà les photos du jour, pas très belles mais comme ça, ben vous le voyez un peu changer vu que vous avez suivi sa naissance sur ce forum (cf post de Dakota sur ce sujet) et la dernière, de la semaine passée avec une brume à couper à la tronçoneuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 suis fan de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Un véritable nounours ton Athos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci il est d'une gentilesse, d'une douceur. Il m'apaise chaque fois que je suis à côté de lui, ça me fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 faut que j'aille une fois trainer vers Lobbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mais quand tu veux, mes deux rouquins t'attendent bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nimue a écrit:mais quand tu veux, mes deux rouquins t'attendent bien volontier je sais que je vais a Beaumont lundi mais sais pas encore l'heure mais bon faut voir quand tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 super ton dodu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 décembre 2008 trop chou quel beau petit bidon ils ont tous les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouich, sauf que le QH est un "cul léger" et qu'il faut le surveiller du coin de l'oeil. Il se planque derrière Athos et si je tourne pour brosser l'autre côté, je dois faire gaffe car il dégage en sucette pas commestible ni sympathique et Athos se demande quoi. Pas très bonne influence ce p'tit là mais Saratoga niake encore mon titi... Pour le bedon c'est trompeur : Athos a une fourrure de yéti (6-7 cm de poil bien épaix et laineux) et quelques kilos encore en plus ne lui ferraient pas de tord. Je fais juste attention qu'il ne prenne pas trop vite. Le QH a un bedon dodu mais c'est normal il pique la bouffe du gros (spécial poulain à 14% de protéine) qui lui pique la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites