ManOon1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour ceux/celles qui se rappele de lui, ça fait longtemps que je n'ai plus posté de photos. Du Jivaro rien que pour vous. Il y a des photos de nos tours & d'autres en liberté. Manque des photos de la révérence, du plot & des petits déplacements latéraux mais j'en ai pas de récentes .. Enfin voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très belles photos mais dans quel état était ta couverture après le coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Il n'y a que le bord qui a été un peu sallit mais sinon il n'y avait rien. ^^ J'ai cherché l'endroit de la piste le plus sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est a croquer trop mimi cette boule de poil :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les photos sont splendides et très belle complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Très jolis photos. Je ne sais pas pourquoi, mais le travail avec les shetlands a toujours un petit côté craquant, tellement mignon. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est trop mimi ton nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ho il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je veux encore pleeein de photos de ton nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais qu'est qu'il mignon ce petit nain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 :cheers: :cheers: trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est à croquer,en plus en hiver,les shet's ont vraiment ce côté bisounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci beaucoup pour lui ! Voici de nouvelles photos, In the snow cette après-midi. Il n'en avait plus vu depuis qu'il était Minimoys, lorqu'il était encore à son élevage donc ça fait .. 2 ans ! Au début il bougeait pas et essayait de manger. Puis il a commencé a se défouler, on a jouer pendant une bonne demi-heure. Course & autres. Il petait la forme, j'étais contente de le voir comme ça. Un air un peu trop angélique. :rire: (Il a changé d'alezan, il fait un peu dans les tons feu en ce moment. x) ) Mammouth. Quand il vient vers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui il a le feu au cul Bon je plaisante, il est super mignon j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont mignons tes poons. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On dirait un ptit lion sur le derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est trop beau avec sa belle crinere :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mimi comme tout Par contre il faudrait que tu m'expliques comment t'arrive à faire ta signature, car moi impossible. J'ai été sur mon profil rajouté une photo à ma signature, fait enregistrer et rien! Pffff! Soit ton petit poilu est adorable même en signature! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est super boooooooooooooooooooo http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelle jolie boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour lui ! ^^ Alexia, tu veux que je t'en fasse une ? Donne moi 2-3-4 photos et le texte si tu veux qu'il y en ai et je te fait ça. En voilà d'autres d'hier. ^^ J'en ai mit quelques unes en noir & blanc car elles rendent moins flou. Le petit étalon qui ne l'est plus. On démarre ! On finte de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop trop craquant quoi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super chou ce petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est kro kro mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toujours aussi craquant ton ptit nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est vraiment super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 génial la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites