Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Tommy et Jump ce 13/12

Messages recommandés

Coucou
voilà apres un bon mois de repos ils ont bosser un peu

alors 2chevaux SUPER
jump j'ai travailler que au pas, mais il me fait de belles sessions, eed, et commence les appuyers :cheers:

Tommy, nickel, il est toujours sage avec Hélo hein Very Happy ( c'est dégeulasse:x Laughing )

Il n'a pas fait une fois l'idiot, il a bien bosser, et puis "MINI" ballade a la fin lol! Motivé pour rentrer , miracle 2foulées au trot :geek: (on se comprends)

voici les photos des monstres:

( j'en ai pas bcp de Jump, car d'après ma soeur je suis chiante et donc elle ne fait pas de photos de moi :rendeer: :rendeer:)

j'adore celle-ci avec la brume dériere:








helo qui rigole Laughing




départ au trot:

retour au pas







Jump, un peu chaud, mais qui a super bien bosser:)


quand il s'encapuchonne un peu ( enfaite j'expliquais a Helo un truc sur l'encapuchonement de Jump donc je faisais expres )


et quand Jump ne cede pas :


c'était un travail cool pour les deux, Jump que du pas, Tommy 2-3cercles a chaque mains, rennes longues on essaie juste de les faire descendre (enfin Jump je fais ça a la détente,puis je remonte un peu sans forcer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu attache jamais tes cheveux pour monter???


jolie photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu attache jamais tes cheveux pour monter???


jolie photo!

merci,

si logiquement je m'attache les cheveux, mais j'ai perdu les élastiques que je mets a mon poignet et a part pour monter ils ne sont jamais attaché, donc j'oublie d'en reprendre,
puis je devais aller faire du shopping après et si je les attachaient ils allait ondulé je voulais pas lol!

d'ailleurs merci de me faire penser a en prendre un pour demain :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pq tu fais peu de travail avec Jum??? Rolling Eyes Tommy je comprend il est jeune Very Happy

Sinon moi aussi j'ai toujours des élastiques a mon poignet mais des fois ça m'énerve de les attacher quand je met ma bombe car alors il me chatouille dans le cou parce que je dois faire une queue basse SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Pq tu fais peu de travail avec Jum??? Rolling Eyes Tommy je comprend il est jeune Very Happy

Sinon moi aussi j'ai toujours des élastiques a mon poignet mais des fois ça m'énerve de les attacher quand je met ma bombe car alors il me chatouille dans le cou parce que je dois faire une queue basse SmileSmile


je travail peu avec Jump car j'essaye de perfectionner les exercices de décontraction au pas et les execrices plus poussé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel BONHEUR de le revoir et de le remonter I love you

elles sont vrmt chouette les photos en plus, ça fait vrmt plaisir d'en avoir des comme ça, puis avec ce décor, =) ( merci golden-eyes =) sunny )

par contre j'arretais pas de regarder le sol et d'etre un peu penchée en avant ( le pire c'est que j'men rendais compte, mais j'sais pas :p j'avais besoin de vérifier que ses oreilles et lui étaient tjrs en dessous de moi on va dire, hum :joker: )

aller, on vois ça encore quelques fois pendant les vacances, on t'remet en selle, on le laisse pousser et puis hop, on retrouvera un p'tit cheval tout motivé et en forme sunny

mercii d'me laisser m'en occuper =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked


Me suis fait la reflexion aussi, mais malgré tout, je trouve que la position de tes jambes est très bonne!
des superbes photos <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked


quand tu veux hein!

pour mes étriers, la derniere fois c'est donna08 qui a monté avec ma selle et j'avais oublié de rallongé mes étriers c'est en y repensant après que je m'en suis rappellé, mais bon, ça m'avais pas dérangé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked


quand tu veux hein!

pour mes étriers, la derniere fois c'est donna08 qui a monté avec ma selle et j'avais oublié de rallongé mes étriers c'est en y repensant après que je m'en suis rappellé, mais bon, ça m'avais pas dérangé Very Happy


T'as une préférence pour un jour cette semaine ? (à part mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked


quand tu veux hein!

pour mes étriers, la derniere fois c'est donna08 qui a monté avec ma selle et j'avais oublié de rallongé mes étriers c'est en y repensant après que je m'en suis rappellé, mais bon, ça m'avais pas dérangé Very Happy


T'as une préférence pour un jour cette semaine ? (à part mercredi)


cette semaine je suis full, mais la semaine prochaine, a partir de lundi quand tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
quel BONHEUR de le revoir et de le remonter I love you

elles sont vrmt chouette les photos en plus, ça fait vrmt plaisir d'en avoir des comme ça, puis avec ce décor, =) ( merci golden-eyes =) sunny )

par contre j'arretais pas de regarder le sol et d'etre un peu penchée en avant ( le pire c'est que j'men rendais compte, mais j'sais pas :p j'avais besoin de vérifier que ses oreilles et lui étaient tjrs en dessous de moi on va dire, hum :joker: )

aller, on vois ça encore quelques fois pendant les vacances, on t'remet en selle, on le laisse pousser et puis hop, on retrouvera un p'tit cheval tout motivé et en forme sunny

mercii d'me laisser m'en occuper =)


de rien, ça me fais plaisir qu'il donne du plaisir a quelqu'un, puis sans toi, je serais tjrs dans une impasse, donc merci a toi :cheers:
supersupersupersupervainqueurvainqueurvainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked


quand tu veux hein!

pour mes étriers, la derniere fois c'est donna08 qui a monté avec ma selle et j'avais oublié de rallongé mes étriers c'est en y repensant après que je m'en suis rappellé, mais bon, ça m'avais pas dérangé Very Happy


T'as une préférence pour un jour cette semaine ? (à part mercredi)


cette semaine je suis full, mais la semaine prochaine, a partir de lundi quand tu veux Smile


Ok mais je verrai parce que la semaine prochaine j'ai déjà pas mal de trucs de prévu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Alors je viens quand vous voir cette semaine ? Very Happy
Tu montes court Gwen Shocked


quand tu veux hein!

pour mes étriers, la derniere fois c'est donna08 qui a monté avec ma selle et j'avais oublié de rallongé mes étriers c'est en y repensant après que je m'en suis rappellé, mais bon, ça m'avais pas dérangé Very Happy


T'as une préférence pour un jour cette semaine ? (à part mercredi)


cette semaine je suis full, mais la semaine prochaine, a partir de lundi quand tu veux Smile


Ok mais je verrai parce que la semaine prochaine j'ai déjà pas mal de trucs de prévu Neutral


on s'arrengera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
superbes photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...