Olivier2411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu n'aurais pas des photos un tout petit peu plus petites? Sinon,il a une bonne bouille le p'tit mi jeune mi vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 celiboupa a écrit:Tu n'aurais pas des photos un tout petit peu plus petites? Sinon,il a une bonne bouille le p'tit mi jeune mi vieux Voila, ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 on pourrai e nsavoir un peu plus sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Emilie a écrit:on pourrai e nsavoir un peu plus sur lui! Je l'ai depuis fin juin de cette année. Je l'ai acheté à Queena. Il fait 1m86 au garrot. Nous sommes maintenant à Stambruges où nous faisons de la balade. Si tout va bien, nous participerons au prochain Trec qui aura lieu à la mer de sable dans quelques mois. Il a l'air d'aimer ça qd on joue les casse-coups J'ai entendu dire qu'il aurait fait du cirque mais pas plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Equibus a écrit:il a quel age? Une quinzaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il a une robe très spéciale! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 décembre 2008 djessya a écrit:il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Oh encore un dinosaure Tu as aussi un bien joli énooorme cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellent sa bouille sur la 1er, c'est vrai que la robe à l'air un peu spec ou est-ce du à la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 stephaniejack a écrit:excellent sa bouille sur la 1er, c'est vrai que la robe à l'air un peu spec ou est-ce du à la photo... A mon avis, c'est un effet de lumiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites