Crich 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon voilà, alors mon poons a eu des soucis de galle de boue... Mtnt toutes les croutes sont tombées et je traite avec du dog exzéma. A plusieurs endroits, le poil repousse et c'est en très bonne voie. Mais à son postérieur droit, aux endroits où il y avait des croutes, la peau reste rose et est boursoufflée. Je veux dire par là, que juste là ou se trouvait la croute il y a une boule. Ca peut paraitre con comme question mais est ce que c'est normal (réflexion inflammatoire suite à la bactérie) ou est ce qu'il s'agirait d'une réflexion inflammatoire suite au produit? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Si la plaie était un peu plus profonde, ça peut être un bourgeonnement lié à la cicatrisation. Tu n'aurais pas des photos? Je ne connais pas le produit que tu utilises. S'il t'a été prescrit par un véto, je suppose qu'il est bien toléré par les chevaux (je dis ça parce qu'il s'appelle DOG ...). Et si le membre n'est pas gonflé ni chaud, c'est déjà bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est qu'il y a encore un peu d'inflammation=> ça part avec le temps mais parfois des AB sont nécessaires, à voir avec ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah dog exzéma est bcp utilisé pour les chiens et chevaux parait il... c'est efficace sans être irritant mais j'ai utilisé qques jours un autre produits (je ne sais plus le nom) qui vient d'Angleterre, c'est un flacon avec un liquide jaunâtre qui sent légèrement l'alcool et qui a une étiquette rouge et blanche je vais regarder le nom demain et je ferai des photos des jmabes d'Oxo d'après ma prof de dressage, c'est possible que ce soit pcq le microbe est tjs dedans... j'attend encore qques jours pour voir comment ca évolue et sinon j'appelle le véto merci pr les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites