gibsy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme beaucoup d'entre vous semblaient avoir aimé le système de ne pas mettre les noms des gens, j'ai continué dans cette optique... J'ai aussi essayé de laisser une chance à tout le monde, regroupant les photos de qualités semblables dans les mêmes sondages. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 La 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la 2 !!! trop mignion le chtit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai flasha sur la une dès que je l'ai vu. Malgré la photo de fou de Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très dur de choisir !!! j'ai voté la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faut enlever la 7, je l'avais postée pour rire, hors concours j'avais dit Je ne pense pas qu'elle réponde entièrement aux critères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 La 1, même si j'ai hésité avec la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La 2, allez poivrou !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 4-5-7-11 dure dure vraiment très très dure J ai choisi la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cyd a écrit:Faut enlever la 7, je l'avais postée pour rire, hors concours j'avais dit Je ne pense pas qu'elle réponde entièrement aux critères.... Elle était trop belle ^^ puis pas de montage, ça respecte le thème du froid, et après tout, les chevaux sont de grands chiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La 9! Je la trouve vraiment superbe, même si il y en a d'autres qui sont aussi très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 La 4 ! <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La 4. Très beau le Haflinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La 10. Mais elles méritent toutes d'être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites