°hadès° 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je savais qu'un délai supplémentaire avait été déterminé. (31 décembre 2008) Il semblerait que ce délai ait été prolongé, à tout le moins jusque fin janvier 2009. Est - ce exact ? Est - ce que quelqu'un sait quelque chose ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 beup.... En tt cas , il n'y a rien de marqué sur le site de la cwbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 black84 a écrit:beup.... En tt cas , il n'y a rien de marqué sur le site de la cwbc Non je n'ai rien vu non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca va me revenir a cher dit donc ! puces + vaccin + marechal !!! je crois que vais faire une tit balade sur le macadam histoire de repousser un peu le marechal (parage naturel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites