Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelle magnifique cheval .. Bravo pour vos performances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je bave devant cette bauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je transmettrai le Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Adonis,il a le même age que Amado non? Comment ca se fais que tu fais pas les concours jeunes chevaux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui . Mais ce n'est pas ADONIS là c'est WELL DONE le cheval de Laurence Adonis appartient à sa jumelle, Amélie . On sera toute les trois sur les carrés en février Ado & Mado en 4 ans Well done en 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah si je me trompe pas ce beau couple est à Eizer? Samedi je suis allée voir une amie justement la-bas, et j'ai pu apercevoir cette jolie équipe en œuvre! Ils sont sublimes ça y a rien à dire. Et puis le cheval....je fond complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 waw, il est ... je trouve pas le mots, sublime, magnifique ... je veux le même j'ai rarement vu un cheval aussi beau bravo pour les résultats !mais qu'elle beauté ce cheval, une vrai gravure!! franchement,je suis la , WAW!!! le cheval de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelle bete ton cheval Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ce n'est pas mon cheval mais celui de ma meilleur amie mais je transmettrais . Merci pour eux Oui tu à raison , ils sont bien à Eizer ,love-mister. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Waaa magnifique:affraid: J'aime, J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très beau cheval dis donc! Il a un trè beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 magnifique et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il a quelles origines well done???? (ze veux le m^^^^^^^^^^emmeeeeeeeeeeeeee!! lol! (en isabelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Facile Weltmeyer Donnerhal En isabelle , et bien je te souhaite bon courage Hahaha :afro: Fanny alalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouaw quelle classe ce cheval !!! Il est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Hannovrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cajou a écrit:Facile Weltmeyer Donnerhal En isabelle , et bien je te souhaite bon courage Hahaha :afro: Fanny alalala ... mddrr!!! on ne se refait plus hien :geek: :afro: !! cela dit il a l'air bien dans sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cajou a écrit:Hannovrien Merci pour ta réponse Transmet plein de caresse à ce beau cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 On ne peut plus bien dans sa tête c'est un étalon de 5 ans qui ne bouge pas une oreille ni avec les autres , ni avec les endroits . Et qui tient sur ses membres quand les chauffards français en plein périphérique parisien te coupe la route pour freiner juste devant toi Pcq evidemment un espace de 100m et plus avec celui devant c'est trop grand hein!!! Bande de ** . PLusieurs fois on a du freiner Bloc . Heureusement qu'il tient sur ses quilles et qu'il ne dormait pas .. GRRRRRRRR :suspect: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Waw superbes photos, et quel modèle! :cheers: Dis, tu as quoi comme appareil et objo? (l'éternelle question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci J'ai un "tout bête" NIKON D80 avec un Obj. VR 18-200mm J'en suis très contente Juste un peu déçue pour les photos en intérieur si il n'y pas une bonne luminosité mon Obj n'est pas assez rapide et c'est floue Et aussi j'aurai voulu une caméra integré . Oui je sais je suis difficile je sais pas avoir les deux sur un apn comme ça. Mais a part ça , nickel La il ' ya juste quelques photos ou on voit les pixels pcq j'avais mis l'iso trop fort :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Pfffffff j'adore! Superbe je veux les mêms bouchons aussi :p Y a plus de photo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Suffi tu laisse un peu pousser la crinière de ton cheval et puis tu couds C'est Amélie la pros des " pas un crins qui dépassent" mais je me débrouille pas mal Si tu veux je te montre si tu ne sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 OH mon dieu et lui meme sais que je l'invoque pas souvent Il est vraiment canon Je veux le meme...papa? mdrr bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Cajou a écrit:Suffi tu laisse un peu pousser la crinière de ton cheval et puis tu couds C'est Amélie la pros des " pas un crins qui dépassent" mais je me débrouille pas mal Si tu veux je te montre si tu ne sais pas comment on fait Ben j'arrive pas a faire des aussi beau mais oui je veudx bien que tu me montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Pcq il faut l'aiguille adapter et le fils et deux petit astuces . C'est quand ton prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tes photos, et Well Done aussi sont magnifiques Moi aussi veux savoir les astuces pour les tresses cousues parce que moi ca ressemble à rieeen :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super!!! Je l'avais vu à la Chevalerie, il est super!!! FELICITATIONS!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est superbe! Dis, c'est quoi comme tapis le premier, le bleu clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est un PK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oops, j'avais pas vu ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Cajou a écrit:c'est un PK. Merci, j'ai trop flashé dessus là Par hasard, tu sais d'où il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mysou a écrit:Cajou a écrit:c'est un PK. Merci, j'ai trop flashé dessus là Par hasard, tu sais d'où il vient?Sellerie Gilbert il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! Et felicitation pour les resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui sellerie gilbert Il y en a Juste celui la date d'il y a un an . Donc tu ne le trouvera plus mais la nouvelle collection est pas mal surtout le bordeau brique mais il y en a plusieurs ou il ont de nouveau fait une faute de production donc les bandages ne sont pas tjs de la meme couleur que le tapis . Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites