Vanille17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Waw superbes photos!!! Elle me rappelle un fois encore que mon Bidou me manque !!!! Co******* d'examens!!!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très belle série de photos tu évolues tb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 28 septembre : 14 décembre : L'encolure comment c'est trop impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'avoue l'encolure! elle a meme perdu un peu de bide elle brille bien plus et a l'air moins sur l'avant main :cheers:dommage qu'elle est pas juste arreté carré, ça aurait vraiment été superbe avec le cadre au dessus et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est pas qu'elle a perdu du bide car elle reste très fine, c'est qu'elle s'est musclé aux abdominaux Merci Faut dire que l'arrêt je m'étais arrêté avant ( je fais pas attention à la place où je m'arrête et maman voulait faire une photo alors j'ai avancé pour me mettre à la lettre A tout pile ( Tricheuuuuse ) Et c'est marrant elle a le même postérieur en arrière que sur la photo avantv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui je me suis aussi fait la réflexion du postérieur Sinon oui elle a pris du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wouah quesqu'il est beau et quesqu'il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tjrs aussi belle,, et ke des progres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Waw l'encolure... elle a deja bien bien changé !!! Rien a voir mais tous les jours qd je vais au cours je passe devant une affiche publicitaire pour de l'alcool "Chivas"... et donc tous les matins ca me fait penser à ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je trouve que vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci tout le monde Et oui l'alcool Chivas Tout le monde me fait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites