dondon 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 celine_v a écrit:C'est vrai que faire un parcours à faux comme sa Je dis pas que pendant tout un parcours on peut pas faire une faute ,, je dis pas sa parce que sa m'arrive aussi mais bon je sais pas mais en plein parcours on essaye quand même de règler le galop de son cheval enfin pour moi c'est une des bases ... Bha écoute,j'veux rien dire,mais j'ai déjà un de tes parcour & hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Halala arreter un peu de critiquer =O Sa m'énerve les gens comme sa =O. En tout cas Géraldine je suis trop contente que tu ai réussi =). && franchement faut le faire pour monter un cheval que tu connais pas, moi je l'aurai pas fais si je n'avais pas mon cheval .. tu as eu du "courage" . (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:vivaldinette a écrit:vanille, tout les chevaux ne vont pas rentrer illico dans un van... y en a certains qui vont rentrer 10 fois dans un van et puis ne vont plus rentrer ... puis qui te dis qu'elle avait un van sous la main pour des essais ? en plus de stress ... ca ne devait pas etre terrible ... & non , Boy ne rentre pas Facilment ( facilement ) Dans un Van. On en A loué pr le wk. On a Essayé de le Rentré Samedi dedans & il est Rentré Facilment facilement plusieurs fois donc on s'est dit nickel pour Dimanche. & Justement Dimanche,.. Il a pas voulu rentrer dedans. Celà peut arriver à n'importe qui.. Soit j'arrête mais ça me choque... Je pense que là vous exagerez mais arrêter enfin de toujours chercher le moindre détail pour critiquer. ça peut arriver à tout le monde que le cheval ne veuille plus rentrer dans le van. Je pense que ce que tu dis Vanille est "déplacé", ça te choques qu'on fasse des fautes? tu sais Geraldine n'est pas la seule sur ce forum, loin de là! alors, allez verifié sur chaque post s'il y a des fautes, et corrigez-les si ça vous amuse autant. En plus on lui a déjà fait la remarque pour son orthographe, inutil de répéter 10 fois les mêmes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis d'accors avec Horse c'est vrai que vous chercher le moindre petit truc pour faire un paragraphe de critique c'est quand meme dommage !!! on est la pour sentre-aider et non critiquer!! Geraldine MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Je n'ai rien dit au sujet de son parcours, je ne vois pas pourquoi j'aurais eu quelque chose à dire vu que je ne fais pas d'obstacle. Et j'ai bien précisé que ça ne me dérangeait pas que l'on fasse quelques fautes (j'en fais aussi, voir page 1 ma faute corrigée par Nanette) mais il y a quand même des limites ! Faire des fautes pareilles tous les 3 mots et négliger de cette façon sa manière d'écrire, c'est un manque de respect pour ceux qui lisent (ou qui essaient de lire). Comme l'a dit yuna, on passe plus de temps à essayer de déchiffrer ce qu'elle écrit plutôt que de comprendre ce qu'elle a fait. Un petit effort, ce n'est pas si compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bravo pour ton parcours, surtout si tu ne connaissais pas le cheval et pour les fautes d'orthographes, ok chez certains c'est abusé, ( moi meme je dois en faire 5 par lignes ) mais sérieusement, faut arreter de voir le mal partout, encore une fois, il y a des gens qui ecrivent pas super bien, mais a qui on dit rien, tiens, c'est bizarre. Alors oui, c'est plus agréable sans fautes, mais on lui dit une fois c'est bon non ? [ j'ai pas trouvé le correcteur d'orthographe par exemple ... ] Et derniere chose, et puis j'me tais, parce que ça sert a rien,... tout le monde n'a pas un cheval parfait, qui connaissait tout avant qu'on ne l'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Géraldine, juste pour te dire que tu n'a pas besoin de m'envoyer un tiers pour m'attaquer ... Ce que je disais à propos du galop à faux, était tout aussi une critique pour l' "idée " contenue dans cette partie de l'étrier d'or... Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 ARRETE DE CRITIQUER =O C'EST SOULANT A LA FIN =@ !! SI ELLE GALOPAI A FAUX OU AUTRE C'EST NORMAL JE TROUVE!!! ELLE MONTE UNE JUMENT QU'ELLE NE CONNAISSAI PAS, ELLE CONNAI PAS COMMENT ELLE FONCTIONNE =O REFLECHISSEZ UN PEU SERIEUX !!!! MOI JE TROUVE SA SUPER QU'ELLE AI REUSSI !!!! Tk pas meilleure je suis contente pour toi, ne fais pas attention aux autres =) (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors c'est mieux d'aggresser?? Je signale juste que, apprend a lire, je disais que ce que je trouvais anormal, c'était, comme dit plus haut, le fait que les juges de l'étrier d'or favorisent le fait de finir le parcours sans repasser au trot, quitte a ce que l'on vienne a faux sur l'obstacle car tout les chevaux ne se remettent pas automatiquement sur le pied sur lequel on va tourner après l'obstacle!!! De ce fait, c'est beaucoup plus logique de repasser au trot pour remettre le cheval sur le pied sur lequel on va sauter!! C'est ca que je critique essentiellement Mégan alors avant d'attaquer, essaie de comprendre ce que j'ai mis!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 _Idalgo a écrit:ARRETE DE CRITIQUER =O C'EST SOULANT A LA FIN =@ !! SI ELLE GALOPAI A FAUX OU AUTRE C'EST NORMAL JE TROUVE!!! ELLE MONTE UNE JUMENT QU'ELLE NE CONNAISSAI PAS, ELLE CONNAI PAS COMMENT ELLE FONCTIONNE =O REFLECHISSEZ UN PEU SERIEUX !!!! MOI JE TROUVE SA SUPER QU'ELLE AI REUSSI !!!! Tk pas meilleure je suis contente pour toi, ne fais pas attention aux autres =) (L) Et faut rester zen hein m'fille Les cours de relaxation et l'initiation à la maîtrise de soi ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca part en sucette ici !!!!!! ZEN SOYONS ZEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 camiii13 a écrit:ZEN SOYONS ZEN !! C'est c'que j'aie dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Désolée mais voila!!! Sa m'soule trop la!! UNE critique passe encore mais pas 50 C'est pas pcq j'écri en majuscule que je m'énerve loin de la mais les critique je suporte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Désolée mais voila!!!Sa m'soule trop la!!UNE critique passe encore mais pas 50 C'est pas pcq j'écri en majuscule que je m'énerve loin de la mais les critique je suporte pas!! pour avance faut accpeter la critique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouai je sais mais une critique c'est assez !!! Pas 50 d'un peu tout l'monde !!! Bon je parle plus ici sinon sa va etre moi la mauvaise :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Soit, on a d'autres choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Venoch-Scary a écrit:celine_v a écrit:C'est vrai que faire un parcours à faux comme sa Je dis pas que pendant tout un parcours on peut pas faire une faute ,, je dis pas sa parce que sa m'arrive aussi mais bon je sais pas mais en plein parcours on essaye quand même de règler le galop de son cheval enfin pour moi c'est une des bases ... Bha écoute,j'veux rien dire,mais j'ai déjà un de tes parcour & hum Quoi mes parcours ?? Tu as vu les tiens à toi ,, hum hum... Je n'ai jamais rien dit de mal à se que je sache je voulais juste exprimer que juger comme sa ,, c'était pas très nette... Pour dire qu'il devrait laisser repasser au trot pour faire un parcours correct et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Serieux, là les filles vous exagerez. Ok j'admet que je ne fais pas d'effort en Orthographe, mais bon.. & L'histoir avec la jument qui est a Fau, J'y peux rien. Celà peut arriver a plien de gens.. Bref. Serieusement avec toutes ses caprices pour un oui ou un non, celà me donne meme plus envie de venir sur votre forum ou de vous lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et bien arrête de critiquer les gens en dehors du forum alors, sa revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Vanille a écrit:Et bien arrête de critiquer les gens en dehors du forum alors, sa revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 celine_v a écrit:Venoch-Scary a écrit:celine_v a écrit:C'est vrai que faire un parcours à faux comme sa Je dis pas que pendant tout un parcours on peut pas faire une faute ,, je dis pas sa parce que sa m'arrive aussi mais bon je sais pas mais en plein parcours on essaye quand même de règler le galop de son cheval enfin pour moi c'est une des bases ... Bha écoute,j'veux rien dire,mais j'ai déjà un de tes parcour & hum Quoi mes parcours ?? Tu as vu les tiens à toi ,, hum hum... Je n'ai jamais rien dit de mal à se que je sache je voulais juste exprimer que juger comme sa ,, c'était pas très nette... Pour dire qu'il devrait laisser repasser au trot pour faire un parcours correct et propre. Oui je sais quel parcours tu as vu & j'en suis PAS fiere . Je montais comme une clette & j'étais dans une mauvaise période surtout avec venoge,mais bon,je retire ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Serieux, là les filles vous exagerez. Ok j'admet que je ne fais pas d'effort en Orthographe, mais bon.. & L'histoir avec la jument qui est a Fau, J'y peux rien. Celà peut arriver a plien de gens.. Bref. Serieusement avec toutes ses caprices pour un oui ou un non, celà me donne meme plus envie de venir sur votre forum ou de vous lire.. Je ne suis pas d'accord avec ca.... Dans le manège où j'ai passé mon etrier d'or et aussi dans celui où j'ai passé mon premier degré, la regle d'or était : corriger son cheval si il est a faux. Et le juge nous retirait des points si on ne le corrigeait pas. Alors je dirais que "ca peut arriver à pleins de gens", oui à condition qu'ils ne soient pas bien préparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 sourir naturel a écrit:Geraldine-15 a écrit:Serieux, là les filles vous exagerez. Ok j'admet que je ne fais pas d'effort en Orthographe, mais bon.. & L'histoir avec la jument qui est a Fau, J'y peux rien. Celà peut arriver a plien de gens.. Bref. Serieusement avec toutes ses caprices pour un oui ou un non, celà me donne meme plus envie de venir sur votre forum ou de vous lire.. Je ne suis pas d'accord avec ca.... Dans le manège où j'ai passé mon etrier d'or et aussi dans celui où j'ai passé mon premier degré, la regle d'or était : corriger son cheval si il est a faux. Et le juge nous retirait des points si on ne le corrigeait pas. Alors je dirais que "ca peut arriver à pleins de gens", oui à condition qu'ils ne soient pas bien préparés. Vanille : C'est aussi le " j'y peux rien " qui choque... Tu repasses au trot, tu le remet à juste et tu continues, c'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites