maud04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 quel port altier! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour le moment, le ramage correspond au plumage...Pourvu que cela dure, dure ,dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il est chic le "petit" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merciiiiiiiiiii à toutes ! Il devient très joli, en "vrai" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop belle cette photo ! Il a l'air adorable ton Roc Castel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est bien joli ce p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merciiiii pour mon petit chéri ! Promenade , encore rien que nous deux,samedi avec son bridon et sa selle, étriers baissés... Toujours aucune réaction de peur ou de rebellion. Aucun mouvement non plus quand une voiture nous a dépassés (route étroite où deux autos ne peuvent se croiser, c'est dire) ni quand on en a vu une arriver vers nous... Le petiot se contente de me suivre, bien derrière moi.Il stoppe au 1er "ôô" ... Ha si quand même un changement : il n'a pas henni une seule fois ! Je suppose que son angoisse de solitude et/ou d'abandon s'estompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très mignon. Le noir lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et bien je le trouve de plus en plus beau, j'ai hâte de le voir progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci Emi : moi aussi ! chaque fois que je le brosse...j'ai envie de monter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites