*Nono* 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici ta vidéo Encore bravo pour ton correct ! https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x7qetz_p1010001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wooow ca fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci beaucoup ! En effet ça fonce, je n'avais pas trop de controle . J'vais aller faire un poost. Encore Merrrrrccciii ! Je n'ai pas su voir tes parcours car on a du repartir :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :cheers: :cheers: super parkourr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En effet quelle petite fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites