[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je propose une monte gratuite de ma ponette & de ma jument, nous nous trouvons sur Flémalle, dans la région de Liège. Je suis aux études, je n'ai vraiment plus le tps du tout de m'en occuper ... et je voudrais trouver qqlun qui soit intéresser pour les sortir, les travailler. Elles sont très gentilles, graffity ( la ponette) ayant quand même un caractère bien trempé, mais Krischna est une crème. http://ii-luuv-you.skyrock.com/1.html quelques photos d'elle deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ici aussi http://laura-passion.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 [[ Baby ]] a écrit:ici aussi http://laura-passion.skyrock.com/2.html coucou, ça m'interresserait de pouvoir m'occuper de ta jument si tu veux??? Malheureusement ta ponette je veux bien mais vu ma taille 1m80 je suis un peu grande pour elle J'habite Trooz, donc je pense que c'est pas loin d'ou tu es!!!! J'attends de tes new.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elles sont en vente non? J'aurais bien aimé mais je suis beaucoup trop loin... J'ai craqué sur ta ponette Graffity . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu ne les vends plus? Je peux prendre ta jument en DP à Cheratte, si elle est facile. Je ne peux pas monter ma pouliche Kenza (tu peux la voir sur le post débourrage) avant 6 mois, 1 an, et je pourrais m'occuper de ta Krishna, l'essayer, et ou, la laisser en vente en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si si elles sont en vente mais .. Elles fondent littéralement de muscles vu qu'elle ne sont plus travaillées, et ça m'ennuie .. JE voudrais qu'elles soient continuées à être montée, alors si ça peut faire plaisir à qqlun, autant le faire gratuitement plutot qu'en faisant payer une DP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lulujenny a écrit:[[ Baby ]] a écrit:ici aussi http://laura-passion.skyrock.com/2.html coucou, ça m'interresserait de pouvoir m'occuper de ta jument si tu veux??? Malheureusement ta ponette je veux bien mais vu ma taille 1m80 je suis un peu grande pour elle J'habite Trooz, donc je pense que c'est pas loin d'ou tu es!!!! J'attends de tes new.. Par mp :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai déjà une demoiselle bien sympa pour ma jument, si qqlun est motivé pour Graffity ... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ça c'est gentil!!mais elle trop mimi t'as petite krischna.. si tu veux ma coloc peu venir de tps en tps sortir grafity tant que tu trouve quelqu'un de dispo pour qui se defoule un peu!!!elle t'envoye un MP encore mille merci gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je serais bien venue m'occuper d'une des deux mais je n'ai pas vraiment de moyen de locomotion :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 celiboupa a écrit:Je serais bien venue m'occuper d'une des deux mais je n'ai pas vraiment de moyen de locomotion :( Dommage .. & Oui Astrid =D J'ai bien vu son message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut j ai une amie qui vient de perdre son cheval de 5ans en clinique véto, et je crois qu elle pourrait etre interessée par Krischna (deso si c ets mal ecrit) aurait eu un num de tel ou une adresse mail afin que je lui transmette car elle n est pas sur ce forum. Car elle cherche à racheter un cheval... tu peux me donner ces infos par mp si tu préfères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites