Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[[ Baby ]]

Jument et ponette à monter gratuitement sur Liège

Messages recommandés

Wink Je propose une monte gratuite de ma ponette & de ma jument, nous nous trouvons sur Flémalle, dans la région de Liège. Je suis aux études, je n'ai vraiment plus le tps du tout de m'en occuper ... et je voudrais trouver qqlun qui soit intéresser pour les sortir, les travailler.

Wink Elles sont très gentilles, graffity ( la ponette) ayant quand même un caractère bien trempé, mais Krischna est une crème.

http://ii-luuv-you.skyrock.com/1.html quelques photos d'elle deux.

[[ Baby ]] a écrit:

coucou, ça m'interresserait de pouvoir m'occuper de ta jument si tu veux???

Malheureusement ta ponette je veux bien mais vu ma taille 1m80 je suis un peu grande pour elle Very Happy

J'habite Trooz, donc je pense que c'est pas loin d'ou tu es!!!!
J'attends de tes new.. Very Happy

Elles sont en vente non?

J'aurais bien aimé mais je suis beaucoup trop loin... J'ai craqué sur ta ponette Graffity I love you .

tu ne les vends plus?
Je peux prendre ta jument en DP à Cheratte, si elle est facile.

Je ne peux pas monter ma pouliche Kenza (tu peux la voir sur le post débourrage) avant 6 mois, 1 an, et je pourrais m'occuper de ta Krishna, l'essayer, et ou, la laisser en vente en attendant.

Si si elles sont en vente mais .. Elles fondent littéralement de muscles vu qu'elle ne sont plus travaillées, et ça m'ennuie .. JE voudrais qu'elles soient continuées à être montée, alors si ça peut faire plaisir à qqlun, autant le faire gratuitement plutot qu'en faisant payer une DP...

lulujenny a écrit:
[[ Baby ]] a écrit:

coucou, ça m'interresserait de pouvoir m'occuper de ta jument si tu veux???

Malheureusement ta ponette je veux bien mais vu ma taille 1m80 je suis un peu grande pour elle Very Happy

J'habite Trooz, donc je pense que c'est pas loin d'ou tu es!!!!
J'attends de tes new.. Very Happy

Par mp :geek:

Invité

ça c'est gentil!!mais elle trop mimi t'as petite krischna..
si tu veux ma coloc peu venir de tps en tps sortir grafity tant que tu trouve quelqu'un de dispo Smile pour qui se defoule un peu!!!elle t'envoye un MP
encore mille merci
gros bisous

Je serais bien venue m'occuper d'une des deux mais je n'ai pas vraiment de moyen de locomotion :(

celiboupa a écrit:
Je serais bien venue m'occuper d'une des deux mais je n'ai pas vraiment de moyen de locomotion :(

Dommage .. & Oui Astrid =D J'ai bien vu son message ! Wink

Salut j ai une amie qui vient de perdre son cheval de 5ans en clinique véto, et je crois qu elle pourrait etre interessée par Krischna (deso si c ets mal ecrit) aurait eu un num de tel ou une adresse mail afin que je lui transmette car elle n est pas sur ce forum. Car elle cherche à racheter un cheval...
tu peux me donner ces infos par mp si tu préfères...

• Créer...