stephaniejack 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aujourd'hui j'ai été monté loulou en leçon, , il a été pas mal dans son travail. mais bon, il y a quand même quelques points négatif, il était un peu tête en l'air et pour la mise en main cela à été un peu plus dur que d'habitude mais je peux pas lui en vouloir aprés 15 jours sans travail, je dois pas m'attendre à des miracles; et moi ben de nouveau les fesses en arriére et de nouveau cet habitude de regardé à terre est de me penché :evil: . Et vi 15 jours sans bossé on a mal partout . Bon voilà les photos de notre scéance d'uajourd'hui. Merci à maité et son homme d'avoir fait des photos. je suis désolée elles sont pas top car il fesait trés froid et brumeux. loulou en détente à la longe avec sa n'amoureuse au boulot comme vous pouvez le constatez la mise en main est pas terrible sur certaine photo est on voit bien que j'ai mes fesses sur le troussequin :( un petit démarrage au galop , vive la balancoire on bosse encore est toujours en pleine concentration :suspect: giraffe quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pfiou quelle encolure, j'ai beau l'avoir vu (en vrai) et revu (photos), à chaque fois ca m'étonne, lollllllIl est toujours aussi beau le petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Maio a écrit:pfiou quelle encolure, j'ai beau l'avoir vu (en vrai) et revu (photos), à chaque fois ca m'étonne, lollllll Il est toujours aussi beau le petit loup... moi je suis impréssionné quand je vois les photos car quand je suis à coté je me rend pas compte de la masse que sait et j'ai encore l'impression qu'il a grandi ou alors je deviens vraiment mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime vraiment bien le modèle de ton cheval Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mon zamoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Très joli Et quelle encolure wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe comme d 'hab!! c'est vrai que sa masse est surprenante!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je trouve qu'il y a beaucoup de progrès :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vraiment une superbe belle bête :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 waaaa l'encolure! impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres beau cheval tres majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est très bien ce cheval ..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est mignon. C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Funfun a écrit:Il est mignon. C'est quoi comme race? c un cruzado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 black84 a écrit:Funfun a écrit:Il est mignon. C'est quoi comme race? c un cruzado je dirais plus tôt un crado hein black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup pour vos petits coms, je le dirais à mister j'espére qu'il attrapera pas la grosse tête car si c'est commel'encolure je vous raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nepika a écrit:Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien il parait qu'il est comme sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 stephaniejack a écrit:nepika a écrit:Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien il parait qu'il est comme sa proprio le mien est bien parti pour être pareil aussi et sa proprio est blonde, alors ça n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nepika a écrit:stephaniejack a écrit:nepika a écrit:Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien il parait qu'il est comme sa proprio le mien est bien parti pour être pareil aussi et sa proprio est blonde, alors ça n'arrange rien bienvenue au club, j'ai toujours dit que j'allais crée un club de proprio et chevaux perturbé j'ai déja une liste de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 stephaniejack a écrit:nepika a écrit:Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien il parait qu'il est comme sa proprio je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 stephaniejack a écrit:nepika a écrit:stephaniejack a écrit:nepika a écrit:Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien il parait qu'il est comme sa proprio le mien est bien parti pour être pareil aussi et sa proprio est blonde, alors ça n'arrange rien bienvenue au club, j'ai toujours dit que j'allais crée un club de proprio et chevaux perturbé j'ai déja une liste de personnes Je ne sais pas pourquoi mais je me sent visée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Maio a écrit:stephaniejack a écrit:nepika a écrit:stephaniejack a écrit:nepika a écrit:Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien il parait qu'il est comme sa proprio le mien est bien parti pour être pareil aussi et sa proprio est blonde, alors ça n'arrange rien bienvenue au club, j'ai toujours dit que j'allais crée un club de proprio et chevaux perturbé j'ai déja une liste de personnes Je ne sais pas pourquoi mais je me sent visée :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une petite vidéo de loulou à la détente en longe du 29/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah super! Il se ferme vrmt de moins en moins! Je me souviens encore des premières photos que tu postais, il y a une réelle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il a une de ces tronches qd il se met en mode girafe! Par contre à cheval ça doit être nettement moins drôle... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Darestime a écrit:Il a une de ces tronches qd il se met en mode girafe! Par contre à cheval ça doit être nettement moins drôle... :evil: ben tu vois plus rien devant et tu as la pression de faire de la balancoire mais sinon pas mal comme attitude, tu risque pas de piqué du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Hihi à la longe il me fait penser à un cheval que je connais fort bien...tout aussi distrait, tout aussi tête en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Maio a écrit:Hihi à la longe il me fait penser à un cheval que je connais fort bien...tout aussi distrait, tout aussi tête en l'air... attend je reflechi il serait pas alezan le cheval dont tu parles et son 3 eme étage n'est pas habité non plus. dis lemoi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elisabeth a écrit:Ah super! Il se ferme vrmt de moins en moins! Je me souviens encore des premières photos que tu postais, il y a une réelle évolution! oui mais par moment il a tendance a encore s'encapuchonner pfou pas évident de trouvé les boutons et certains moments pas moyens de le mettre en main, il n'arrive pas à être attentif . alors pas evident de bossé correctement, mais bon il y a pas que lui qui est distrait j'ai aussi du mal a me concentré plus de 10 min d'affiler donc on se complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palink-elo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais quel beau loulou... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Au risque de le répéter (oui oui je sais... ) , c'est vrai qu'il a une très belle encolure, encore plus lorsqu'il se met rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 joli joli ton hataoh, allez courage pleines de bonnes choses sont encore en vues :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites