Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

enfin des news d'hataoh+vidéo page 2

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai été monté loulou en leçon, , il a été pas mal dans son travail. mais bon, il y a quand même quelques points négatif, il était un peu tête en l'air et pour la mise en main cela à été un peu plus dur que d'habitude mais je peux pas lui en vouloir aprés 15 jours sans travail, je dois pas m'attendre à des miracles; et moi ben de nouveau les fesses en arriére et de nouveau cet habitude de regardé à terre est de me penché :evil: . Et vi 15 jours sans bossé on a mal partout .

Bon voilà les photos de notre scéance d'uajourd'hui.

Merci à maité et son homme d'avoir fait des photos. je suis désolée elles sont pas top car il fesait trés froid et brumeux.

loulou en détente à la longe avec sa n'amoureuse

au boulot

comme vous pouvez le constatez la mise en main est pas terrible sur certaine photo est on voit bien que j'ai mes fesses sur le troussequin Rolling Eyes :(

un petit démarrage au galop , vive la balancoire lol!

on bosse encore est toujours Very Happy

en pleine concentration :suspect:

giraffe quand tu nous tiens lol!

pfiou quelle encolure, j'ai beau l'avoir vu (en vrai) et revu (photos), à chaque fois ca m'étonne, lollllll

Il est toujours aussi beau le petit loup...

Maio a écrit:
pfiou quelle encolure, j'ai beau l'avoir vu (en vrai) et revu (photos), à chaque fois ca m'étonne, lollllll

Il est toujours aussi beau le petit loup...

moi je suis impréssionné quand je vois les photos car quand je suis à coté je me rend pas compte de la masse que sait lol!

et j'ai encore l'impression qu'il a grandi ou alors je deviens vraiment mini pouce 1

Invité

Très joli I love you Et quelle encolure Shocked wouaw Very Happy

Merci beaucoup pour vos petits coms, je le dirais à mister j'espére qu'il attrapera pas la grosse tête car si c'est commel'encolure je vous raconte pas 1

nepika a écrit:
Rhaaa si mon ptit mec pouvait ressembler au tien en grandissant ! drunken

euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien lol! il parait qu'il est comme sa proprio Rolling Eyes1

stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:

euh je le conseil pas, il y a le troisiéme étage qui est pas habité chez le mien lol! il parait qu'il est comme sa proprio Rolling Eyes1

Very Happy le mien est bien parti pour être pareil aussi Very Happy et sa proprio est blonde, alors ça n'arrange rien Very Happy

nepika a écrit:
stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:

Very Happy le mien est bien parti pour être pareil aussi Very Happy et sa proprio est blonde, alors ça n'arrange rien Very Happy

bienvenue au club, j'ai toujours dit que j'allais crée un club de proprio et chevaux perturbé 1 j'ai déja une liste de personnes lol!

stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:

je confirme lol!lol!lol!

stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:
stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:

bienvenue au club, j'ai toujours dit que j'allais crée un club de proprio et chevaux perturbé 1 j'ai déja une liste de personnes lol!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sent visée Rolling Eyes

lol!

Maio a écrit:
stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:
stephaniejack a écrit:
nepika a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais je me sent visée Rolling Eyes

lol!
:evil: :evil: :evil: :evil: 1Wink

Ah super!
Il se ferme vrmt de moins en moins! Je me souviens encore des premières photos que tu postais, il y a une réelle évolution!

Il a une de ces tronches qd il se met en mode girafe! Very Happy
Par contre à cheval ça doit être nettement moins drôle... :evil:

Darestime a écrit:
Il a une de ces tronches qd il se met en mode girafe! Very Happy
Par contre à cheval ça doit être nettement moins drôle... :evil:

ben tu vois plus rien devant et tu as la pression de faire de la balancoire lol! mais sinon pas mal comme attitude, tu risque pas de piqué du nez 1

Hihi à la longe il me fait penser à un cheval que je connais fort bien...tout aussi distrait, tout aussi tête en l'air...

Maio a écrit:
Hihi à la longe il me fait penser à un cheval que je connais fort bien...tout aussi distrait, tout aussi tête en l'air...

attend je reflechi scratch il serait pas alezan le cheval dont tu parles et son 3 eme étage n'est pas habité non plus. dis lemoi si je me trompe 1

Elisabeth a écrit:
Ah super!
Il se ferme vrmt de moins en moins! Je me souviens encore des premières photos que tu postais, il y a une réelle évolution!

oui mais par moment il a tendance a encore s'encapuchonner pfou pas évident de trouvé les boutons et certains moments pas moyens de le mettre en main, il n'arrive pas à être attentif . alors pas evident de bossé correctement, mais bon il y a pas que lui qui est distrait j'ai aussi du mal a me concentré plus de 10 min d'affiler donc on se complete lol!

Invité
I love youI love youI love you

Au risque de le répéter (oui oui je sais... Wink ) , c'est vrai qu'il a une très belle encolure, encore plus lorsqu'il se met rond !!!

joli joli ton hataoh, allez courage pleines de bonnes choses sont encore en vues

:cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...