Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà que mon dinosaure se met à faire des bonds... Et Héloïse qui a l'air de se demander si Fiona est tout à fait normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il pète la forme celui là !!! Les joies de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 eh ben ton loulou à l'air super en forme , mais j'adore la derniére, le regard de l'autre cheval est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle a beucoup trop d'énergie ce bébé cheval. D'ailleurs si quelqu'un a besoin de tonus, je distribue Si seulement elle arrêtait de grandir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Malvira14 a écrit:Elle a beucoup trop d'énergie ce bébé cheval. D'ailleurs si quelqu'un a besoin de tonus, je distribue Si seulement elle arrêtait de grandir aussi! Pas besoin de tonus par chez moi. Suis servie avec Juju. Pour ton annif, vais penser à t'offrir un escabeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop beau ton brontausore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 hihi :bom: c'set chouette à voir ! Et il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hi hi ça pète la forme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les photos sont superbes, enfin surtout le modèle Et la dernière photo est trop drôle! Pauvre Heloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors là, ça déménage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :twisted: :twisted: exelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore trop ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 l'hiver leur va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ya d'la joie dis donc! Ca donne envie d'emmener cet 'OVNI' en longues balades relaxantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah dis donc la grande héloise va finir par ressembler a un poney a coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je me suis aussi fait la réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui Héloïse a l'air chétive à côté. Mais elle est dominante quand même Chez nous au plus le cheval est petit au plus il est dominant Par contre les balades relax, c'est pas le moment car elle teste ses figures de style sous la selle Demain je vais la travailler en piste, j'espère que ca ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites