sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Juste pour le plaisir des yeux, quelques vidéos. N'hésitez pas à en mettre aussi! d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le cross c'est pas pour moi A chaque obstacle que je vois que quelqu'un saute en cross je retiens ma respiration Mais dressage obtacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Le cross c'est pas pour moi A chaque obstacle que je vois que quelqu'un saute en cross je retiens ma respiration Mais dressage obtacle Je suis gentille, j'ai pas mis les vidéos où on voit des grosses chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sourir naturel a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Le cross c'est pas pour moi A chaque obstacle que je vois que quelqu'un saute en cross je retiens ma respiration Mais dressage obtacle Je suis gentille, j'ai pas mis les vidéos où on voit des grosses chutes Comme celle là par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:sourir naturel a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Le cross c'est pas pour moi A chaque obstacle que je vois que quelqu'un saute en cross je retiens ma respiration Mais dressage obtacle Je suis gentille, j'ai pas mis les vidéos où on voit des grosses chutes Comme celle là par exemple C'est justement une de celles que je ne voulais pas mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai pas tout fini mais la chute qui m'a impressionée c'est la premiere de Pippa Funnel ! Et puis sinon c'est souvent la faute des cavaliers faut dire ! Le seul truc qui m'a jamais vraiment choquée en complet , c'est quand un cheval français dont j'ai oublié le nom c'est sanctionné une artere avec les fanions et a tellement perdu de sang qui en est mort ... Comme ça sur un concours ... J'avais trouvé ça horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 miramis a écrit:J'ai pas tout fini mais la chute qui m'a impressionée c'est la premiere de Pippa Funnel ! Et puis sinon c'est souvent la faute des cavaliers faut dire ! Le seul truc qui m'a jamais vraiment choquée en complet , c'est quand un cheval français dont j'ai oublié le nom c'est sanctionné une artere avec les fanions et a tellement perdu de sang qui en est mort ... Comme ça sur un concours ... J'avais trouvé ça horrible ! Ce genre d'accident avec les fanions sont quand meme très rares car ils sont souples. Oui celle de Pippa Funnel est très impresionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Icare d'Auzay - Jean Lou Bigot si mes souvenirs sont bons ... Il s'est blessé justement parce que les fanions sont souples ... J'avais vu la vidéo sur Youtube , du cheval qui pisse le sang et qui continue à galoper ... C'est vraiment choquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour les liens, je les envoie à ma soeur, elle fait aussi du complet! (en amateur) Moi j'aime bien... regarder L'histoire du cheval qui est mort d'avoir perdu du sang est étonnante: les chevaux peuvent déjà perdre beaucoup de sang. J'ai eu le cas avec mon cheval suite à une chute: artère ouverte à l'intérieur de la cuisse, il perdait une grosse flaque rouge vif à chaque pas mais il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 impressionnant les chutes !!!!! les cavaliers mais surtout les dadas c'est solide et puis quel travail là derrière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Haha celle de Nicolas Touzain, j'étais sur place, elle date qd mm de qq années ! Mais c'est clr que c'est impressionant, il faut vmt avoir une tres bonne relation avec son cheval, le connaitre hyper bien pour eviter de se planter ! Mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Gesves_Alice_indira a écrit:sourir naturel a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Le cross c'est pas pour moi A chaque obstacle que je vois que quelqu'un saute en cross je retiens ma respiration Mais dressage obtacle Je suis gentille, j'ai pas mis les vidéos où on voit des grosses chutes Comme celle là par exemple purée ses exagérer les chutes pffffffffffffffff pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ses pour aller tuer le cavalier et le cheval les chute de la video pfffffffffffff http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Gesves_Alice_indira a écrit:Le cross c'est pas pour moi A chaque obstacle que je vois que quelqu'un saute en cross je retiens ma respiration Mais dressage obtacle moi specialement quand je voit ses grosse chutes je préfere le dressage ses moin dangereux mais bon chacun ses gout http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites