maud04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Photos récentes en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tes photos me font trop , car ça à l'air d'être un chien malheureux Ton chien est vraiment mimi, et on voit qu'il est dans une famille qui l'aiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mais... mon Dieu, qu'elle a de longues pattes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Priska a écrit: mais... mon Dieu, qu'elle a de longues pattes !!!!!! DEHORS !! même s'il fait caillant !! :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est toute craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 encore une dont la devise est "jamais sans mon jouet"!!!! :bball: elle est trop mignonne Lovely, et elle a l'air gâtée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est adorable, j'aime bien ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merciiii ! Son poil est doux et soyeux,en plus ! Elle n'est pas spécialement gâtée...Vu qu'elle est propre depuis toujours (je l'ai eue à 4 mois, elle en aura 8 le 20/12),super douée pour apprendre,calme, adore voyager en auto,qu'elle n'aboie jamais, qu'elle ne perd pas ses poils,qu'elle n'ennuie pas les chevaux ni les chats, qu'hormis quand elle est chez Freddy (quand je bosse au bureau et pas "sur le terrain" comme on dit) elle vient absolument PARTOUT avec moi car j'ai une confiance infinie en elle, qu'elle reste dans l'auto quand je la prends avec moi si je vais en visite en famille,...Ben nos vies,sa vie et la mienne, sont super belles ! Elle devait se faire stériliser jeudi dernier, mais elle est en chaleur=> ce sera pour février... Sinon: elle commence à venir promener quand je sors Roc Castel en main. Avec les conseils avisés de Muriel (c'est mon premier chien), je lui apprends certaines choses qui seront importantes quand je serai en selle et qu'elle viendra avec moi... Elle sait marcher à droite quand je le lui demande (important car c'est une évidence pour moi : elle viendra entrainer les chevaux avec nous d'ici qq mois ou même qq semaines vu qu'elle apprend TRES vite), s'assied et se couche à la demande et instantanément, y compris quand elle est à 15-20 m de moi, qu'elle reste ("blijf") quand je le lui ordonne,... Bref: Lovely est le chien que je voulais dans mes rêves les plus fous... Si je ne m'attendais pas à avoir un chien, quand je l'ai vue , j'ai eu un coup de foudre et je ne regrette pas de l'avoir adoptée, elle est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 adorable la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rho qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Trop trop chou :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci à vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites