Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Si sa intéresse certaines personnes, voici quelques nouvelles photos de mes dadous mais aussi des chevaux que je m'occupe là où je bosse Unanyme => Babou => Naïade => suite demain si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lesquels sont le tiens? ils ont l'air de profiter des joies de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Est-ce que tu connais les origines de Naïade ? Ce cheval me fait beaucoup penser à un cheval que je connais mais dont on ignore les races/croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Margaux20 a écrit:lesquels sont le tiens? ils ont l'air de profiter des joies de la prairie pour le moment les 3 dadous que j'ai mis sont a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Crinière Blanche a écrit:Est-ce que tu connais les origines de Naïade ? Ce cheval me fait beaucoup penser à un cheval que je connais mais dont on ignore les races/croisements. Naïade, trotteur français par Alligator et Hukapa des Ormeaux par Jet de Vivier et c'est ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Suite Soprano (a moi) => Mac Do (a moi) => Les xhevaux dont je m'occupe SENSASS de BOUSSAC par EXOCET DE CERAN (AA) => j'aimerai me l'acheter !!!! elle est vraiment magnifique !! FANNY par ULTAN (AA) & NEMESIA III (SFA) par ABIDJAN (AA) (maman de Senass) Untrépide de Boussac, (je sais pas qui est le pere ! ) Fanny, henson de 15 ans => Vasy Beau Sir => père: Balleroy (USA) et Vasy Galante par Galant vert Lou Amela => Oscar Des Chouans et Sidonie III welsh pony type cob Tom Pouce => mini shetland, entier de 11 ans Bunny, croisé camarguais de 14 ans => The Cora Pearl, PS, de 7 ans Il m'en manque 2 j'ai pas de tof :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 hé bé ça en fait du boulot ils sont bien beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Margaux20 a écrit:hé bé ça en fait du boulot ils sont bien beaux en tout cas oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ludivine a écrit:Naïade, trotteur français par Alligator et Hukapa des Ormeaux par Jet de Vivier et c'est ma jument Merci ! Sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ils sont tous tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aime beaucoup Soprano... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Tu fais quoi exactement comme travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 louise84 a écrit:J'aime beaucoup Soprano... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Tu fais quoi exactement comme travail? je bosse dans un domaine où il y a des pnsions pour chevaux. Je fais les boxs, je m'occupe de l'entretiens des champs, la répartitions des chevaux dans les champs, leur travail ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites