Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiboupa

Mordre en leçon

Messages recommandés

Je me posais cette question : pourquoi certains chevaux/poneys mordent le début de la queue ou la croupe de celui qui est devant lors de leçons?
Ma ponette faisait ça Dimanche et je me demandais bien pourquoi scratch

Invité
"Avance donc, tu m'empêches d'avancer, pousse-toi! "
En gros, elle fait un peu le ménage devant elle. Surtout si elle en a un aux fesses qui l'empêche de ralentir.

Ah oki,merci ^^
Ben on voyait bien que ça n'allait pas assez vite pour elle au trot,elle mordait et bourrait dedans,elle essayait d'accélérer.
Mais c'est qu'elle en a du caractère la petite,je vais passer de bons moments avec elle Very Happy

c'est surtout à toi de l'obliger à respecter ses distances, le jour ou elle se prendra un bon coup de pied, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même

Invité
Précision : la ponette vient juste d'être débourrée et c'était sa première leçon en groupe.

Mais effectivement, elle doit apprendre les distances.

sam a écrit:
c'est surtout à toi de l'obliger à respecter ses distances, le jour ou elle se prendra un bon coup de pied, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même

Ben si elle se prend un coup de pied,tant pis,je vois pas pourquoi je m'en prendrais qu'à moi-même.

Nanette,tu pourras m'aider à lui apprendre les distances s'il vous plaît?

Invité
Bien sûr. Elle doit affiner sa réponse à ta main, sans être obligée de tirer, évidemment. On travaillera ça dès que possible.

celiboupa a écrit:
sam a écrit:

Ben si elle se prend un coup de pied,tant pis,je vois pas pourquoi je m'en prendrais qu'à moi-même.

jsauf que si elle se met de travers pour éviter le coup c'est toi qui va te le prendre. T'es aux commande c'est a toi de gérer pas a elle. Courage Wink

Limpbyzkette a écrit:
celiboupa a écrit:
sam a écrit:

jsauf que si elle se met de travers pour éviter le coup c'est toi qui va te le prendre. T'es aux commande c'est a toi de gérer pas a elle. Courage Wink

Ah ouais,ben tant pis,ce ne sera qu'un coup de sabot en plus,ça ne fait que mal Razz
Merci ^^

• Créer...