nimue 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ... une belle différence de bébé-gabarit en prairie c'est déjà pas mal...Mais en nurserie... y a une tite différence qui se profile... en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Rolala, il devient massif ton beau Athos!!! Un vrai petit mec! Et le petit alezan est tout mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 décembre 2008 impressionnant la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mooooooooooooh qu'ils sont trop beaux ! Ca me donne des envies de poulains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Roh làlà, ils ont le même âge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Maio : Athos n'est âgé QUE de 1 mois 1/2 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah mais un mois et demi à cet âge là c'est beaucoup Et je te ferais remarquer que leurs licols sont trop grands pour tous les deux Je rigole, ils sont adorables tous les deux. Au moins, un QH est aussi en "chair" qu'un ardennais. Juste "un peu" plus petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils font une tournante des gamelles j'ai acheté du spécial poulain pour Athos et lui il picore à droite et à gauche ! Donc, les 2 profitent et "y a bon la cantine à la maison" Pour son licol, je dois resserer la muserolle d'Athos sinon c'est ok pour la taille. On a du se bagarer un peu pour lui mettre donc les réglages j'ai pas regardé à ça de suite. Pour le QH, ils ont mis ce qu'ils avaient : il a une 'tite tête et aucun licol à sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ben il est devenu énorme to nardennais Et superbe en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hé bé ! C'est un beau bébé, dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aimerais trop le voir 3 ans plus tard . :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 quelques clichés de ce 26 décembre, boue glacée casse-gu**** mais petit soleil agréable et bébé Athos ENFIN sec depuis des jours (en fait, il transpire énormément : trop de poil, trop de chaleur, pas assez d'hiver)... toujours avec le collant aux fesses bien sur... maous costaud et 9 mois demain ! bien foutu et poseur "on" me le prédit "rare du poil aux pattes"... j'ai des doute à voir ça... ha t'es là toi ? attend, j'arrive... ou pas bon, avouez que la différence reste parlante entre les deux... walaaaaaa pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Géniale la différence avec le QH Il a trop une bouille à bisous ton Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il me donnerait envie d'avoir un trait le "petit" Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TRop mimi le "piti " athos... Et pour le rare des poils aux pattes tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites