Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Me mettre le fond de cette photo en noir et blanc en laissant le cheval et le cavalier en couleur Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je te fais ça si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Louz a écrit:Je te fais ça si tu veux Ouii j'veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai un peu foiré à sa queue et ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Louz a écrit:J'ai un peu foiré à sa queue et ses pieds Beh non enfin Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 dommage pour la tete du cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Louz a écrit:Je te fais ça si tu veux Heu juste pour info, tu fait ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi veu bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sur photofiltre je prend l'outil lasso ( je pense que c'est ca le nom ) Je fais tout le tour du cheval une fois que j'ai tout contourné, je clique droit sur le cheval, je sélectionne " Inversé la sélection " et la il prend tout sauf le cheval et je met en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tu es sure que c'est le bon outils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca m'interesse aussi Louz de savoir comment tu fais J'ai aussi photoFiltre et moi j'utilise la baguette magique mais c'est casse pied quand le décord est pas "simple" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 4 février 2009 non 'est bien l'outil lasso dans la barre de droite....mais moi je sélectionne le décor, pour ne pas prendre le cheval en entier et favoriser les précision et puis je met balance des gris et ca change en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IDHUNA 0 Posté(e) le 23 février 2009 comment avec photofiltre enlever qq chose qui gene (chandelier , corde...), merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Louz a écrit:Sur photofiltre je prend l'outil lasso ( je pense que c'est ca le nom ) Je fais tout le tour du cheval une fois que j'ai tout contourné, je clique droit sur le cheval, je sélectionne " Inversé la sélection " et la il prend tout sauf le cheval et je met en noir et blanc Moi j'utilise l'outil "polygone" (le dernier à gauche) je le trouve plus pratique, sauf pour les arrondies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 février 2009 IDHUNA a écrit:comment avec photofiltre enlever qq chose qui gene (chandelier , corde...), merci de votre aide Il faut se servir de l'outil tampon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites