Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 La mère et la fille Sunset et ses mèches rousses! hi hi Les 2 goinfres, PAS DU TOUT intéressées par le morceau de pain C'est l'heure de la séquence "grimaces" Ouais mais je sais être sérieuse aussi hein Sunset a de la barbe PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh ces photos sont splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La dernière photo!!!!!!! WOUAAAAAAAWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 décembre 2008 1re photo, moi je veux celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sont superbes...c'est drôle, l'alezan a un "point' de beauté sur le bout du nez comme ma jument hihi!! Le paysage à l'air sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Jolie jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tres belle photo ^^ PK tu met a une une couverture et pas a l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 photo magnifique quand au chevaux!! j'en parle meme pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 bounti04 a écrit:tres belle photo ^^ PK tu met a une une couverture et pas a l'autre? Ben la mienne (l'alezane) je la laisse sans couverture, Sunset (sa fille, soit dit en passant ) sa propriétaire lui met juste une couverture fine pour pas qu'elle soit pleine de boue, parce que quand elle se roule elle fait ça à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Brrr ta nouvelle arrivante va avoir un choc thermique là Jolies grimaces, quelle longue langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites