Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Shetland noir,hongre, de 5ans, bientot 6, débouré a l'attelage et a la monte je l'ai depuis ses 10mois, je lui ai tout appris voilà ca fait bcp de photo lol pas trop j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 hihi il est minouche, il ressemble un peu au mien! Tu l'as débourré toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est adorable moi aussi j'aimerai en avoir un mais ma mere veut pas qu'on le mette dans le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Little Moon a écrit:hihi il est minouche, il ressemble un peu au mien! Tu l'as débourré toute seule? a la monte oui mais pas a l'attelage, trop dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol il est pas dans mon jardin , mais dans un grand prés avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est magnifique et a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci je lui dirai trés sympa lol oui enfin sa dépend lol , pcq monsieur est trés trés tétu aussi mdr pour ça que je l'aime XD Little Moon : je vien de remarquer : tu habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 le grand Darko ici je vais aller vite fais changer son age sur trotte menu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 très mignon le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci a tien j'ai oublier de précisé il fait 1m07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien mimi ton ptit lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est superbe!!! On dirait qu'il y a beaucoup de confiance entre vous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 louise84 a écrit: On dirait qu'il y a beaucoup de confiance entre vous! :cheers: oui tu a raison avec lui je galope a cru dans les champs avec juste un licol... et je le controle que a la voix, pcq je tien pas les rennes mais les crins pour pas tombé lol (difficile de tenir sur ces petite chose là) rassuré vous je ne fait pas ça quotidiennement je suis consciente que je suis lourde pour lui... mais on adore ça tout les deux, il suffit d'un "galop" pour qu'il parte au galop comme un fou et d'un "auuu trot" pour qu'il repasse au trot dans le calme pareil pour le pas c'est le seul avec lequel je me sens en total sécurité, même qd il fait l'andouille (enfin sauf en attelage ou on a encore quelque difficulté) Sinon pour l'instent je m'entraine a faire du rollers pour pouvoir commencé le roller joering au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Odile007 a écrit:louise84 a écrit: On dirait qu'il y a beaucoup de confiance entre vous! :cheers: oui tu a raison avec lui je galope a cru dans les champs avec juste un licol... et je le controle que a la voix, pcq je tien pas les rennes mais les crins pour pas tombé lol (difficile de tenir sur ces petite chose là) rassuré vous je ne fait pas ça quotidiennement je suis consciente que je suis lourde pour lui... mais on adore ça tout les deux, il suffit d'un "galop" pour qu'il parte au galop comme un fou et d'un "auuu trot" pour qu'il repasse au trot dans le calme pareil pour le pas c'est le seul avec lequel je me sens en total sécurité, même qd il fait l'andouille (enfin sauf en attelage ou on a encore quelque difficulté) Sinon pour l'instent je m'entraine a faire du rollers pour pouvoir commencé le roller joering au printemps :cheers: :cheers: C'est génial tout ça!! Je confirme, c'est facile de tomber d'un si petit poney ... C'est incroyable une telle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et toi tu mesures cb? premier shet ferré que je vois ^^ ton marechal fait des chaussures sur mesure?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui il est ferré pcq il a des soucis d'aplomd et ses pied pousse pas assez vite... sans fer il boite... par contre les fer il les fait pas sur mesure, il a une taille de fer qui existe (6x0 pour les connaisseurs) sinon moi je fait 1m59 et 50kg (et la jeune fille qui le monte dans le manege sur la photo, sa cavalière perso, fait 1m55+- et 40kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est superbe !! Il blinque en plus, tu le cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Darko et Odile :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Odile007 a écrit: sinon moi je fait 1m59 et 50kg et toi tu le montes parfois? jai une poons (1.5ans) de +-la mm taille au fait, le chien de Nikiline sappelle aussi Darko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 andrea a écrit:Il est superbe !! Il blinque en plus, tu le cire ? lol les photos ou il brille c'est pcq je venais de le douché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 scania a écrit:Odile007 a écrit: sinon moi je fait 1m59 et 50kg et toi tu le montes parfois? jai une poons (1.5ans) de +-la mm taille oui je le monte de temps en temps, c'est moi qui l'ai débouré c'est moi dessu sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Odile007 a écrit:andrea a écrit:Il est superbe !! Il blinque en plus, tu le cire ? lol les photos ou il brille c'est pcq je venais de le douché Ah ok , il est quand même superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voici une petite vidéo au galop vec mon poons, c'etait dans les début de sont apprentissage des départ au galop , maint il part bcp mieu http://video.google.fr/videoplay?docid=8235136240269863645&hl=fr et une petite vidéo au pas qui date de notre dernière ballade :( y'a 3sem je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 celui de gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nouvelle photo et deux petit montage : voilà, photo sous le soleil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 o qu'il est chou!!! un vrai piti misuscule mamouth! mdr! c un comme ca que je voudrais! je crois qu'il n'aime pas l'odeur de tes pieds ton piti Darko! vu la tete qu'il tire lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est superbe, ça doit faire bizarre de monter là-dessus non? au moins si tu tombes c'est pas de haut Sinon les photos de roller joering (quand vous vous y serez mis) on les attends déjà avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nathalie a écrit: Sinon les photos de roller joering (quand vous vous y serez mis) on les attends déjà avec impatience lol pas avant le primtemps pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est superbe ! C'est génial tout ce que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2009 qu'il est chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites