Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Idalgo Hongre de bientot 15 ans =) Pie noir .. =D Avec du caractere tout comme moi =P Parfois il est dans la lune && ne veux rien faire =P Mais il est agréable a monter && si adorable (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hé mais c est le gros didou !!! Contente que tu sois parmi nous ma soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merciiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mais qui voila?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 hiihii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ohh vla le gros Contente de te voir ici lol Tjs aussi beau le didi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien beau loulou et beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Hii Hii Et moi En Janvier je revien chez Nath, Sa me manque Telment :(. cvà mieu avec Idalgo, mtn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Il travaille mieux en tt cas =) J'me rappelle pas de la derniere fois que je l'ai monter mdr =P Vite janvier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce sacré Idalgo lol Il en aura déjà fait voir à tout son entourage celui là xD Mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Toujours aussi beau oui .. Mais un peu plus de progres que la derniere fois que tu l'ai vu travailler .. =P donc sa remonter a un an ou un peu plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qui voilà , et alors comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Super && toi comment va ? Il est deretour chez Nath && tout se passe super bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merciiiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il est beau il a l'air d'avoir bcp de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Ha le sacrée Didou!!!! Il est toujours aussi superbe! Je savais pas que tu as changé d'écurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 de plus en plus fan des pies magnifique bête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 D'autres photos .. =) NO CRITIQUE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut, c est mélanie la maman de marine avec coquine( schetland pie) tu vas bien ? chouette photos tu es tj chez martine tout va bien là bas? bises a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui je vais bien && toi ? Non je ne suis plus chez Martine, je suis a l'écurie du Galossy mnt =) ( Bcp mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca va bien merci . Ah bon c est ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 A Avernas-le-baudouin ( la grand route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 & Fille , J'arrive le 1ier Janvier au Ecurie mais QueBoy Cette Fois si.. J'espere Que tu sera là . & Logiquement en Ete ,Si y a tjrs un boxe, Lascar Va venir Aussi.. Mais Juste pr les Yeux de Nathalie xD. D'autre Photos de idagloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui ausii le gros lascar j'en suis dingue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Dès que j'irai le monter je demanderai pour faire des photo =). Si jamais je retrouve des belle sur mon ordi je les mets =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Meeus Nathalie a écrit:Oui ausii le gros lascar j'en suis dingue :cheers: Jvais essayer qu'il vienne En Ete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Dès que j'irai le monter je demanderai pour faire des photo =). Si jamais je retrouve des belle sur mon ordi je les mets =D Toute Façon, je le verrai Jeudi.. Car J'arrive Avec Boy .. Rale Pete De Braives xD'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Oui je vais bien && toi ? Non je ne suis plus chez Martine, je suis a l'écurie du Galossy mnt =) ( Bcp mieux ) J'crois pas que Martine sera contente de l'apprendre. Soit... Et arrête de dire " no critique " faut savoir les accepter si tu veux avancer... J'ai rien à faire sur ce post non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Que soit contente ou pas j'en ai rien a faire ! c'est du passer ! ( je ne suis pas de la merde =D ) J'accepte les critique mais je prefere ne pas en avoir, je connais mes erreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Que soit contente ou pas j'en ai rien a faire ! c'est du passer ! ( je ne suis pas de la merde =D ) J'accepte les critique mais je prefere ne pas en avoir, je connais mes erreurs !!! Laisse tomber, t'enfou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Je sais mais bon .. Les gens se croivent plus haut que les autres mais n'est rien de plus ( tmtc meilleure =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Je sais mais bon .. Les gens se croivent plus haut que les autres mais n'est rien de plus ( tmtc meilleure =D ) Je vois se que tu veux dire xD. On est co**e. Cette personne Se prend pour un Dieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Je sais mais bon .. Les gens se croivent plus haut que les autres mais n'est rien de plus ( tmtc meilleure =D ) ON ne se croit pas meilleurs que les autres _Idalgo, c'est juste que si tu viens faire part de tes photos, de tes expériences, tu doit te douter qu'on doit bien émettre nos opinions,c'est e but du forum aussi... Sinon il n'y a que de la communication dans un sens... Et venir sur ce forum, ca veut dire que tu aura des commentaires positifs mais aussi des critiques car, soyons réalistes, tout n'est pas toujours génial, il y a tjs des défauts cachés un peu partout mais les mambres du forum ne sont pas censés savoir que tu les connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai des défaut, je le sais !! Les critique j'en ai deja assez eu !! J'aime pas avoir des critique d'un peu tout le monde, surtout des personne que je ne connais pas ou peu !! Il n'y as que quelque personne de qui j'accepte les critique car en ses personne la j'ai confiance && je suis sur de ce qu'il me disent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui mais tu vois, c'est le but du forum d'avoir l'avis de tout le monde, notemment des personnes inconnues qui peuvent t'apporte beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 *A-h* a écrit:Oui mais tu vois, c'est le but du forum d'avoir l'avis de tout le monde, notemment des personnes inconnues qui peuvent t'apporte beaucoup... C'est Vrai que avoir une ou deux critiques Celà peut passer. Mais avoir 10fois la meme Critique & en faire tous un plat celà devient tres Ennuyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Comme tu dis meilleure !! C'est pour sa que je prefere ne pas avoir de critique Des avis oui mais pas de critique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui mais d'un autre coté, si tu regarde, dans chaque critique, bien que ce soit la même idée qui revienne (ce qui montre que les membres sont tous d'accord sur l'ensemble _Idalgo)il y a chaque fois des petites choses qui diffèrent et qui peuvent faire toute la différence...ensuite tu peux demander des piste pour évoluer plutot que de rejeter tous les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour évolué je n'ai pas besoin des avis de personne sur des forum ou quoi que sa sois !! Avoir des avis sa peux aider de temps en temps mais si sa revien a chaques fois .. (y) =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 *A-h* a écrit:Oui mais d'un autre coté, si tu regarde, dans chaque critique, bien que ce soit la même idée qui revienne (ce qui montre que les membres sont tous d'accord sur l'ensemble _Idalgo)il y a chaque fois des petites choses qui diffèrent et qui peuvent faire toute la différence...ensuite tu peux demander des piste pour évoluer plutot que de rejeter tous les avis Ok les Critiques peuvent etre les meme mais c'est Soulant de dire 10FOis la meme Chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Geraldine-15 a écrit:*A-h* a écrit:Oui mais d'un autre coté, si tu regarde, dans chaque critique, bien que ce soit la même idée qui revienne (ce qui montre que les membres sont tous d'accord sur l'ensemble _Idalgo)il y a chaque fois des petites choses qui diffèrent et qui peuvent faire toute la différence...ensuite tu peux demander des piste pour évoluer plutot que de rejeter tous les avis Ok les Critiques peuvent etre les meme mais c'est Soulant de dire 10FOis la meme Chose.. Oui mais vous êtes sur un forum faut s'y attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 _Idalgo a écrit:Pour évolué je n'ai pas besoin des avis de personne sur des forum ou quoi que sa sois !! Avoir des avis sa peux aider de temps en temps mais si sa revien a chaques fois .. (y) =S C'est D'un bon prof.. Car LEs Gens de Se forum peuvent nous dire fait tchik ou tchak pr que ton cheval ait mieux.. Mais c'est plus Facile a Dire que a Faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:*A-h* a écrit:Oui mais d'un autre coté, si tu regarde, dans chaque critique, bien que ce soit la même idée qui revienne (ce qui montre que les membres sont tous d'accord sur l'ensemble _Idalgo)il y a chaque fois des petites choses qui diffèrent et qui peuvent faire toute la différence...ensuite tu peux demander des piste pour évoluer plutot que de rejeter tous les avis Ok les Critiques peuvent etre les meme mais c'est Soulant de dire 10FOis la meme Chose.. Oui mais vous êtes sur un forum faut s'y attendre! Je sais qu'on est sur un forum mais bon.. Quand on le dit une ou deux fois C'est bon on a compris quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Geraldine-15 a écrit:_Idalgo a écrit:Pour évolué je n'ai pas besoin des avis de personne sur des forum ou quoi que sa sois !! Avoir des avis sa peux aider de temps en temps mais si sa revien a chaques fois .. (y) =S C'est D'un bon prof.. Car LEs Gens de Se forum peuvent nous dire fait tchik ou tchak pr que ton cheval ait mieux.. Mais c'est plus Facile a Dire que a Faire. D'un autre coté, si elles te disent de le faire, c'est que elles font cela et qu'elles y arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 *A-h* a écrit:Geraldine-15 a écrit:_Idalgo a écrit:Pour évolué je n'ai pas besoin des avis de personne sur des forum ou quoi que sa sois !! Avoir des avis sa peux aider de temps en temps mais si sa revien a chaques fois .. (y) =S C'est D'un bon prof.. Car LEs Gens de Se forum peuvent nous dire fait tchik ou tchak pr que ton cheval ait mieux.. Mais c'est plus Facile a Dire que a Faire. D'un autre coté, si elles te disent de le faire, c'est que elles font cela et qu'elles y arrivent... C'est vrai mais, un cheval n'est pas le meme que l'autre. Car Quand je compar Lascar a Boy , J'ai plus Facile a Corriger Lascar car il Repondra mieux a m'aide que boy cr Lui il est plus Chaud donc pas toujours consentré sur son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Quand on me donne des conseille ou chik ou chak je prefere que sa sois face - a - face pour mieux comprendre ou si il faux me le montrer a cheval !! ( Meilleure aik Boy c'est un peu normal tu l'as depuis moins longtemps que Lascar ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites