Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Idalgo =D

Messages recommandés

Invité
_Idalgo a écrit:
Quand on me donne des conseille ou chik ou chak je prefere que sa sois face - a - face pour mieux comprendre ou si il faux me le montrer a cheval Wink !!

( Meilleure aik Boy c'est un peu normal tu l'as depuis moins longtemps que Lascar ! Smile )

oui C'est logique. Oui SI tu veux JE peux prend un autre Exemple hiien.

Jpeux prendre Lascar & Venusia (une jument que j'ai monter durant 4ans..) C'etait pas du tout la meme chose Smile.

Invité

De toute façon ya rien a dire sur ces photo la car on a bien evolué depuis Wink

Invité
*A-h* a écrit:
Je dis plus rien si vs voulez pas comprendre dehors

bhà Cpas une question de comprendre ou pas. C'est juste que sa depand d'un cheval a un autre.

Geraldine-15 a écrit:
_Idalgo a écrit:
Je sais mais bon ..
Les gens se croivent plus haut que les autres mais n'est rien de plus Wink ( tmtc meilleure =D )

Je vois se que tu veux dire xD. On est co**e. Cette personne Se prend pour un Dieu ^^

J'vous laisse faire vos gamineries, sois disant je suis dieu, donc aller bon vent Very Happy

Invité

"C'est vrai mais, un cheval n'est pas le meme que l'autre" dixit Geraldine-15

C'est vrai ???? Ah ben zut, me suis trompé sur toute la ligne alors lol!

Invité
VP a écrit:
"C'est vrai mais, un cheval n'est pas le meme que l'autre" dixit Geraldine-15

C'est vrai ???? Ah ben zut, me suis trompé sur toute la ligne alors lol!

JE vois pas se qu'y a de marrant Wink.

Un cheval peut etre plus tetu qu'un autre Wink donc celo depand du caractere du cheval Wink

Invité
Vanille a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
_Idalgo a écrit:
Je sais mais bon ..
Les gens se croivent plus haut que les autres mais n'est rien de plus Wink ( tmtc meilleure =D )

Je vois se que tu veux dire xD. On est co**e. Cette personne Se prend pour un Dieu ^^

J'vous laisse faire vos gamineries, sois disant je suis dieu, donc aller bon vent Very Happy

Je vois pas pourquoi tu te s'en visée.. Cr Je ne te visait pas.

excusez moi Idaglo et Géraldine mais quand je vois vos photos, y'a du boulot ! affraid Alors la moindre des choses est d'accepter la critique et d'accepter qu'il y a meilleurs que vous pour vous conseiller

dehors

Invité
Eclypse97 a écrit:
excusez moi Idaglo et Géraldine mais quand je vois vos photos, y'a du boulot ! affraid Alors la moindre des choses est d'accepter la critique et d'accepter qu'il y a meilleurs que vous pour vous conseiller

dehors

J'ai jamais dit que je montais SUPER bien Wink. Je sais que je dois faire enormement de Travail sur ma position et sur la façon de travailler mon nouveau cheval. C'est pour sa que je vais reprendre des cours dés janvier quand j'aurai changé d'ecurie. J'accepte les Critiques mais c'est Plus facile a dire que Faire.. Bref Smile

Invité
J'ai dis que les photos DATAIS && que le travaille avais changer !!
Je ne monte pas super bien je le sais j'ai beaucoup de boulot, mais en hiver on ne sais pas toujours travailler quand il gèle ou quoi !!!!

Invité
Geraldine-15 a écrit:
Eclypse97 a écrit:

dehors

J'ai jamais dit que je montais SUPER bien Wink. Je sais que je dois faire enormement de Travail sur ma position et sur la façon de travailler mon nouveau cheval. C'est pour sa que je vais reprendre des cours dés janvier quand j'aurai changé d'ecurie. J'accepte les Critiques mais c'est Plus facile a dire que Faire.. Bref Smile

Par essence éthymologique, le mot critique a les connotations positive et négative... A la lecture de ce post, il me semble y avoir vu de la critique constructive... Le mot critique est quelque peu mal compris et galvaudé... Apprendre des autres est une richesse...car ils veulent partager leur expérience...Preuve d'une certaine considération pour l'autre... Hidalgo et Géraldine, auriez-vous préféré que vos demandes restent dans l'anonymat et l'indifférence ???

Invité

Quel demande ??

C'est Idalgo il ne faut pas de H Wink

Invité
_Idalgo a écrit:
Quel demande ??

C'est Idalgo il ne faut pas de H Wink

"demande"... = le fait de poster un billet sur un forum est en quelque sorte une demande latente...

Désolé pour le H... Idalgo;)

Invité
JE sais qu'ils veulent nous aider a evoluer , a corriger nos erreures, ect.. Mais Moi j'ai du mal a agir sans que l'on me montre sur le cheval ou que l'on m'explique de vive vois. Car par un texte, on nous dit se qu'on doit faire mais pas avec assez de présition pour que je comprenne correctement. J'ai déjà dure a comprendre des textes en Français quand j'etais en General.

Invité
Geraldine-15 a écrit:
JE sais qu'ils veulent nous aider a evoluer , a corriger nos erreures, ect.. Mais Moi j'ai du mal a agir sans que l'on me montre sur le cheval ou que l'on m'explique de vive vois. Car par un texte, on nous dit se qu'on doit faire mais pas avec assez de présition pour que je comprenne correctement. J'ai déjà dure a comprendre des textes en Français quand j'etais en General.

Voila meilleure j'ai exactement la meme chose !!
Mais bon personne ne comprend a mon avis .. =S

Invité
Eclypse97 a écrit:
et ben c'est pas gagné affraid

On y peut rien tu sais Wink. Franchement si j'aurai pu choisir, mon Cerveau serai pas du tout comme il est. Mais J'ai DEjà dure a Etudier et tout.. Bref'. Jvais pas dévoiler ma vie privé ici.

Surtout a des Gens qui nous critique sans nous connaitre Wink

Geraldine-15 a écrit:
Eclypse97 a écrit:

On y peut rien tu sais Wink. Franchement si j'aurai pu choisir, mon Cerveau serai pas du tout comme il est. Mais J'ai DEjà dure a Etudier et tout.. Bref'. Jvais pas dévoiler ma vie privé ici.

quand on voit comment tu écris on peut comprendre tout le reste.
Si j'aurai pu choisir affraid

Geraldine-15 a écrit:
_Idalgo a écrit:
Je sais mais bon ..

Alors que je venais de poster :suspect:

Eclypse97 a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
Eclypse97 a écrit:

quand on voit comment tu écris on peut comprendre tout le reste.
Si j'aurai pu choisir affraid

lol!

Eclypse97 a écrit:

lol! J'ai tout raté sur les deux posts , je pense que certains messages ont étés supprimés , mais franchement , Géraldine et Idalgo , est-ce que vous le faites exprès ?

Pour une fois que j'ai un peu suivi l'histoire donc je peux te renseigner. A priori ça partirait de là : /vos-chevaux-f2/hypipi-hourra-video-t26678-60.htm
J'adore, c'est une pure formation pour détective pour arriver à avoir qui a commencé le premier, qui a dit quoi dans le dos à qui, qui sort avec qui ... oups, je tombe dans "Plus belle la vie" là. Enfin, le bon jeu de Cluedo du soir, excellent !

J'adore la comparaison avec PLus belle la vie et Cluedo moi!! :cheers: :cheers:

Nomada a écrit:
Pour une fois que j'ai un peu suivi l'histoire donc je peux te renseigner. A priori ça partirait de là : /vos-chevaux-f2/hypipi-hourra-video-t26678-60.htm
J'adore, c'est une pure formation pour détective pour arriver à avoir qui a commencé le premier, qui a dit quoi dans le dos à qui, qui sort avec qui ... oups, je tombe dans "Plus belle la vie" là. Enfin, le bon jeu de Cluedo du soir, excellent !

Désolée mais là faut que je le dise et cette fois je ne pèserai pas mes mots.
Putin mais sur ce post (vidéo de Géraldine ) on dirait vraiment les gamines que j'ai laissées derrière moi il y a 2 ans quoi. Franchement il est un peu temps de grandir et de régler vos querelles quoi. On dirait qu'aucune de vous n'a grandi dans sa tête, toujours à se monter les unes sur les autres. Toutes seules vous pouvez être géniales mais là... Vraiment une bande de gamines sans cervelle quand vous voulez. Le pire c'est que vous pensez qu'en vous enfonçant vous vous mettrez en valeur, vaut vaudrez mieux que l'autre. Merde quoi si vous ne savez pas vous blairer évitez vous, niez vous mais arrêter un peu!
Oh et puis merde, jmettrai plus les pieds sur aucun de vos posts sinon j'aurai l'impression de faire un retour en arrière de merde.

Elisabeth a écrit:
Nomada a écrit:

Désolée mais là faut que je le dise et cette fois je ne pèserai pas mes mots.
Putin mais sur ce post (vidéo de Géraldine ) on dirait vraiment les gamines que j'ai laissées derrière moi il y a 2 ans quoi. Franchement il est un peu temps de grandir et de régler vos querelles quoi. On dirait qu'aucune de vous n'a grandi dans sa tête, toujours à se monter les unes sur les autres. Toutes seules vous pouvez être géniales mais là... Vraiment une bande de gamines sans cervelle quand vous voulez. Le pire c'est que vous pensez qu'en vous enfonçant vous vous mettrez en valeur, vaut vaudrez mieux que l'autre. Merde quoi si vous ne savez pas vous blairer évitez vous, niez vous mais arrêter un peu!
Oh et puis merde, jmettrai plus les pieds sur aucun de vos posts sinon j'aurai l'impression de faire un retour en arrière de merde.

Bon je m'excuse pour les conneries...c'est vrai que si on regarde tu a tout a fait raison...heureusement que tu es là pour me le faire remarquer...je vai faire comme toi (plus mettre les pieds...)
Désolée EmbarassedEmbarassed

Juste pour éclaircir la situation et sans méchanceté : tu parles à qui Elisabeth ? A Idalgo et Géraldine ou à moi ?
Ma remarque ne voulait pas absolument pas aller dans leur sens de gaminerie ...

Nomada a écrit:
Juste pour éclaircir la situation et sans méchanceté : tu parles à qui Elisabeth ? A Idalgo et Géraldine ou à moi ?

Pas du tout à toi c'était en rapport avec le post que tu avais mis en lien.
    Celles qui sont concernées se reconnaitront sans AUCUN soucis. T'inquiète pas pour ça, elles n'auront pas l'ombre d'un doute que je parle d'elles si elles lisent ce commentaire.

Elisabeth a écrit:
Nomada a écrit:

Pas du tout à toi c'était en rapport avec le post que tu avais mis en lien.
    Celles qui sont concernées se reconnaitront sans AUCUN soucis. T'inquiète pas pour ça, elles n'auront pas l'ombre d'un doute que je parle d'elles si elles lisent ce commentaire.

Ok, quand j'ai vu mon post cité j'ai eu un petit doute et avec la réponse de *A-h* derrière ... Pas de problème Wink

Invité
Vanille a écrit:

Oh pourquoi on a supprimé l'autre post ? On s'amusait bien Rolling EyesRazz

RazzRazz

Et comme j'étais pas là, je ne suis pas au courant ! Crying or Very sad

Je ne sais plus qui l'a écrit mais moi aussi j'adorre la comparaison avec plus belle la vie et cluedo.

Equibus a écrit:
Vanille a écrit:

Oh pourquoi on a supprimé l'autre post ? On s'amusait bien Rolling EyesRazz

RazzRazz

Moi ça m'énerve qu'on supprime les post Rolling Eyes Parce que bon quand on poste quelque chose, faut l'assumer hein marre

Invité
Gesves_Alice_indira a écrit:

Moi ça m'énerve qu'on supprime les post Rolling Eyes Parce que bon quand on poste quelque chose, faut l'assumer hein marre

Ce n'est pas moi qui ai suprimé le post Wink

Invité

Pfffff Rolling Eyes

Vanille a écrit:
J'vous laisse faire vos gamineries

Invité

oué , pr une fois qu'on rigolait bien avec l'autre post qui a été éffacé....je voulais savoir la suite avec mon fan club et mes tartes à la crème volantes Very Happy

_Idalgo a écrit:
Pff && sa recommence (y)

Sois contente, avec tes conneries, tu mets de l'ambiance... au moins tu fais quelque chose. Very Happy

Equibus a écrit:
oué , pr une fois qu'on rigolait bien avec l'autre post qui a été éffacé....je voulais savoir la suite avec mon fan club et mes tartes à la crème volantes Very Happy

Ben je reste le 1er membre, reste à savoir si les autres adhère lol!

Au fait éclypse, rien a voir tu me diras mais comment vont tes trois loulous??
Et l'école ca va bien?? Very HappyVery Happy

aller un p'tit changement de conversation Very Happy

ils vont très bien, après du très bon boulot (de très bonnes notes en dressage et en obstacle(dont un 9,5/10 pour les exercices sur les distances! trop fière:-p), Cassaros (qui commence a sauter vraiment très bien, avec son dos, il a une force dingue, et enfin, il saute dans le calme, il est beaucoup plus posé, moi aussi d'ailleurs, on commence enfin a former un vrai couple) a des vacances, qui vont se prolongées encore 2 semaines après les vacances de noël comme ça ça me permettra de prendre Femke avec à l'école 2 semaines. Elle va commencer à travailler un peu, et je vais passer une petite barre avec elle, on verra ce que ça donnera lol!
Eclypse pète la forme ! Comme d'habitude ! C'est un amour, la plus belle, la plus gentille Very Happy Et le 11 janvier elle fait son retour en concours à Flémalle !
On va recommencer vachement bas, en 90 cm, mais bon, elle a pas sauté depuis février. lol!

Sinon, Femke et Eclypse vont être encore inséminer en 2009, et j'espère que cette fois, ça marchera ! champagne

Et ben ca va etre de nouveau "éclypse arrive on est sur de perdre" pour les autres conccurents lol!

C'est génial, autant pour Femke que pour Cassaros d'ailleurs Wink
C'ets vraiment super le travail que tu a fait avec eux (je connais surtout celui ac Cassaros et Eclypse) mais je ne doute pas de ce que ca va donner avec la ptite dernière Laughing

Tant mieux pour les très bonnes notes en dressage!! C4est super dis moi tout ca Very Happy

Tu est sur un êtit nuage quoi lol!

J'espère de tout coeur que 2009 sera une très bonne année pour oit alors :cheers: :cheers:
Et de 2 de plus alors Cool

OOh oui la miss travaille vraiment bien depuis le changement de prof et d'écurie Wink
ON a recommencer les concours de dressage et elle commence a travailler de mieux en mieux et surtout a se concentrer vraiment sur moi et plus sur les alentours...
ON a commencer à bosser les cessions, ...Je suis contente pcq on a rattraper une bonne partie des défauts qu'elle avait, notemment le contreplitage Wink
Enfin c'est devenue une vrai ponette de sport je trouve lol!

_Idalgo a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai suprimé le post Wink

Aucune envie de relancer la polémique, c'est plutôt pour comprendre quelque chose. Je crois avoir vu qu'aucun modo/admin n'était connecté à ce moment là et aucun message de modération n'a été posté. Comment ce post a-t-il été supprimé confused

*A-h* a écrit:
OOh oui la miss travaille vraiment bien depuis le changement de prof et d'écurie Wink
ON a recommencer les concours de dressage et elle commence a travailler de mieux en mieux et surtout a se concentrer vraiment sur moi et plus sur les alentours...
ON a commencer à bosser les cessions, ...Je suis contente pcq on a rattraper une bonne partie des défauts qu'elle avait, notemment le contreplitage Wink
Enfin c'est devenue une vrai ponette de sport je trouve lol!

:cheers:

tu es toujours chez Michel ?

• Créer...