Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Idalgo =D

Messages recommandés

Invité
Nomada a écrit:

Aucune envie de relancer la polémique, c'est plutôt pour comprendre quelque chose. Je crois avoir vu qu'aucun modo/admin n'était connecté à ce moment là et aucun message de modération n'a été posté. Comment ce post a-t-il été supprimé confused

C'est comme ça sur ce forum...qd qqch ne plait pas, on supprime Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Invité
Equibus a écrit:
Nomada a écrit:

Aucune envie de relancer la polémique, c'est plutôt pour comprendre quelque chose. Je crois avoir vu qu'aucun modo/admin n'était connecté à ce moment là et aucun message de modération n'a été posté. Comment ce post a-t-il été supprimé confused

C'est comme ça sur ce forum...qd qqch ne plait pas, on supprime Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Et quand quelqu'un ne plaît pas ? Parce que si c'est le cas, j'ai du mouron à me faire Wink

Invité
VP a écrit:
Equibus a écrit:
Nomada a écrit:

Et quand quelqu'un ne plaît pas ? Parce que si c'est le cas, j'ai du mouron à me faire Wink

on peut organiser un lancer de tartes 1 , le 1er qui s'en remasse une est supprimé bravo

Equibus a écrit:
VP a écrit:
Equibus a écrit:
Nomada a écrit:

on peut organiser un lancer de tartes 1 , le 1er qui s'en remasse une est supprimé bravo

lol!

Invité
Equibus a écrit:
VP a écrit:
Equibus a écrit:
Nomada a écrit:

Des lancers de "Bush" de Noël périmée... Quoique le lancer de godasses sur Bush fait fureur sur le net actuellement... Que celui qui n'a jamais pêché, me jette la première ... tarte... SVP au sucre, que j'y gagne quelque chose, please

Eclypse97 a écrit:
*A-h* a écrit:
OOh oui la miss travaille vraiment bien depuis le changement de prof et d'écurie Wink
ON a recommencer les concours de dressage et elle commence a travailler de mieux en mieux et surtout a se concentrer vraiment sur moi et plus sur les alentours...
ON a commencer à bosser les cessions, ...Je suis contente pcq on a rattraper une bonne partie des défauts qu'elle avait, notemment le contreplitage Wink
Enfin c'est devenue une vrai ponette de sport je trouve lol!

:cheers:

tu es toujours chez Michel ?

OUi oui toujours chez michel Wink

Invité

Assez difficile de le longer a la main droite ( si je ne me trompe pas ), il s'arrete tout le temps et viens vers moi ou il cabre .. Que faire ? =S

( J'aurai pas beaucoup de reponse mais bon on ne sait jamais .. )

Les demandes intelligentes méritent des réponses intelligentes. Le problème c'est qu'il va être difficile de te donner nos explications de vive voix Wink . Je me lance quand même :
Essaie de te positionner perpendiculairement à sa croupe de manière à entretenir le mouvement en avant. Si tu es perpendiculaire à son épaule tu réduis la fuite en avant et tu incites au ralentissement. En résumé beaucoup du travail se fait vis à vis de ta position vis à vis de son corps.
Pour débuter correctement je te conseille de le faire tourner très près de toi (comme s'il était en corde) tout en te positionnant vers le passage de sangle voir plus vers la croupe. Attention à ne pas lui donner le tournis lol!Wink Progressivement, quand il aura compris le but, tu élargiras ton cercle. C'est son mauvais côté, s'il a trop de liberté dès le début il cherche à éviter la difficulté.
En espérant avoir été claire et que mes explications puissent un peu t'aider. Very Happy

Invité
Nomada a écrit:
Les demandes intelligentes méritent des réponses intelligentes. Le problème c'est qu'il va être difficile de te donner nos explications de vive voix Wink . Je me lance quand même :
Essaie de te positionner perpendiculairement à sa croupe de manière à entretenir le mouvement en avant. Si tu es perpendiculaire à son épaule tu réduis la fuite en avant et tu incites au ralentissement. En résumé beaucoup du travail se fait vis à vis de ta position vis à vis de son corps.
Pour débuter correctement je te conseille de le faire tourner très près de toi (comme s'il était en corde) tout en te positionnant vers le passage de sangle voir plus vers la croupe. Attention à ne pas lui donner le tournis lol!Wink Progressivement, quand il aura compris le but, tu élargiras ton cercle. C'est son mauvais côté, s'il a trop de liberté dès le début il cherche à éviter la difficulté.
En espérant avoir été claire et que mes explications puissent un peu t'aider. Very Happy

Merci beaucoup.
J'essaierai sa . j'espere que cette fois-ci sa ira (yn)

Sur la photo il est à main gauche.
Mais sinon, tu dois te mettre au niveau de son épaule et pour l'encourager à aller de l'avant, mettre la chambrière vers sa croupe.

je te conseille de prendre déjà correctement la longe en mains (c-a-d de prendre le "trop" dans ce cas, dans ta main droite et de tenir ce qui doit être tendu main gauche) et de prendre un chambrière a la place d'une badinne (nime de rien, ca pt changer bcp! "vu qu'un cheval n'est pas un autre")

sinon pareil que les autres

*ChanenzO* a écrit:
je te conseille de prendre déjà correctement la longe en mains (c-a-d de prendre le "trop" dans ce cas, dans ta main droite et de tenir ce qui doit être tendu main gauche) et de prendre un chambrière a la place d'une badinne)

c'est vrai ce que tu écris et veiller à ne pas attacher la longer sur le mors...Ca peut faire mal et bien entendu provoquer des défenses

ce qui est fun avec ce post... (que je découvre aujourd'hui!) c'est de passer de la première à la dernière page! (j'ai cru qu'il y avait un bug! lol)

Invité
Trop du n'importe quoi !!

Vanille a écrit:
Tiens tiens, on se sentirai mal ici ? Rolling Eyes
Regardez le beau forum Laughinghttp://cheval-damour.forumactif.com/forum.htm

Hé alors, moi je vois pas où est le souci... On est pas obligé de rester toujours sur le même forum...

Sinon (et pour revenir au sujet) comme disait Chanenzo commencé par prendre correctement ta longe (franchement moi j'y ai mis le temps pour pas m'empêtrer dedans), comme disait Maud essayer de longer peut-être au licol ou te faire prêter un caveçon pour essayer, et si ça convient en acheter un.
Et comme je penses moi (ben oui parce que répéter ce que dis les autres c'est bien mais ça fait peu lol) peut êtredemander une fois à un prof de bien te montrer pour le longer (parce que ça s'apprend aussi, mine de rien) et si jamais tu le vois qui se rapproche de toi sans permission ne pas hésiter à le chasser et à le remettre en avant (à l'aide d'un chambrière, c'est bête fait faire claquer une fois en l'air la chambrière peut suffire à le relancer en avant pour éviter qu'il ne cabre).

Tout ça sans aucun but de te blesser (d'ailleurs je ne crois pas qu'on pourrait prendre mal ma réponse), ni te rabaisser évidemment (j'espère éviter tout malentendu)

Invité
J'essairerai de le longer des que la piste n'est plus gelée .
j'essaierai de faire tout ce qu'on m'as dis ..

Merci (k)

nathalie a écrit:
Vanille a écrit:

Hé alors, moi je vois pas où est le souci... On est pas obligé de rester toujours sur le même forum...

Ben excuse moi mais c'est limite exactement comme celui-çi... Façon, y a rien à apprendre la bas... soit Rolling Eyes

Invité
Vanille a écrit:
nathalie a écrit:
Vanille a écrit:

Ben excuse moi mais c'est limite exactement comme celui-çi... Façon, y a rien à apprendre la bas... soit Rolling Eyes

C'est normal qu'il y'a pas beaucoup de monde !!
Ca fais pas si longtemps qu'il existe !!

_Idalgo a écrit:
Vanille a écrit:
nathalie a écrit:
Vanille a écrit:

C'est normal qu'il y'a pas beaucoup de monde !!
Ca fais pas si longtemps qu'il existe !!

Ouai pas besoin d'insister sur les points d'exclamations hin !!!!!!

Invité
De toute façon il dois etre modifier !!
Mèle tout =O

_Idalgo a écrit:
Mèle tout =O

Je me mèle de mes affaires ! Tu m'as passé le lien toi-même Smile
Et je t'ai pas demandé quoi que se soit j'crois Wink

Invité
Vanille a écrit:
_Idalgo a écrit:
Mèle tout =O

De tes affaires ? j'vois pas pourquoi ces tes affaire CE forum ??
C'est pas pcq je t'ai envoié le lien que c'est tes affaire !!!!

_Idalgo a écrit:
Vanille a écrit:
_Idalgo a écrit:
Mèle tout =O

Ben en tout cas, si tu le prends comme ça, je ne me suis mèlé de rien ! Et pour qui tu te prends pour m'appeller comme ça ?

zeeeeeeeen les filles s'il vous plait, les mp c'est justement fait pour régler ce genre de discussion

Du calme hin...zen soyons zen!!

Ce poste est déjà assez parti en sucette et l'ambiance est déjà assez pourrie que pour se prendre la tête pour un autre forum que celui-ci... LaughingLaughing

*A-h* a écrit:
nathalie tu a su répondre plus vite que moi lol

je poste plus vite que mon ombre Cool

Vanille c'est toi qui fait la provoc sur ce coup. Beaucoup de forum se ressemblent, ils ont tous le droit d'exister. On a bien compris que vous ne vous aimez pas trop les filles, pas la peine de vous chercher, evitez vous. Chacun des posts nous permet de partager nos connaissances, tout le monde en profite.
Allez, sans rancune. Wink

Invité
Vanille a écrit:
J'suis calme, enfin, je réagis normalement à ce qu'elle me dit Rolling EyesRazz

Ma puce, laisse tomber... Je pense que cela n'en vaut pas la peine... Smile

Invité
_Idalgo a écrit:
Vanille a écrit:
_Idalgo a écrit:
Mèle tout =O

??? Moi y en a pas comprendre raisonnement ...

Je crois qu'on peut décerner à ce post le "prix du post le plus long et intéressant du forum" Laughing

A part quelques commentaires constructifs (qui se reconnaitront) et les photos, on fait fort là; c'est vraiment se chatouiller pour se faire rire...

Cela dit, il a au moins le mérite de m'avoir fait rire!
Bon, qu'est ce qu'on remet comme trophée? Une tarte au sucre? Ou une Bush shoes?

dehors

• Créer...